Depuis que le scandale de la sorcellerie a éclaté, Maeva Ghennam et Carla Moreau ne s'adressent plus la parole. Autrefois inséparables, les deux ex-meilleures amies ont pris des "chemins différents". C'est en tout cas ce que vient de préciser la future épouse de Kevin Guedj dans un entretien accordé à Melty.
Quelques jours plus tard, Maeva Ghennam a accepté de se confier sur cette relation brisée auprès de Laura Lempika. Publiée sur la chaîne YouTube de la maman de Zlatan, l'interview de la jeune femme laisse éclater toute la vérité au sujet de cette brouille qui semble définitive.
Une thérapie pour accepter la trahison
Maeva Ghennam était jusque-là restée plutôt discrète sur sa rupture amicale avec Carla Moreau. Pourtant, le temps écoulé depuis le début de l'affaire ne semble pas l'avoir apaisée. Face à la compagne de Nikola Lozina, la candidate des Marseillais VS le Reste du Monde 6 est apparue encore très affectée.
Avec franchise, l'ex de Greg Yega a confié qu'elle avait "beaucoup souffert" de cette trahison. Afin de faire face à la douleur psychologique liée à cette séparation, la jolie brune a accepté de suivre une thérapie. L'influenceuse avoue également qu'elle a été plutôt surprise de la réaction de son ex BFF et qu'elle aurait fait tout le contraire si elle avait été à sa place :
J'aurais tout fait pour m'excuser. Je n'aurais jamais menti. J'aurais tout fait pour préserver notre amitié.
Regrette-t-elle avant de confier que cette histoire lui avait fait "trop de peine"
La confiance définitivement perdue
Brisée par cette fin de relation, Maeva Ghennam avoue avoir été parfois naïve. Par amitié pour Carla Moreau, elle reconnaît avoir "gobé tous ses mensonges". Hélas, la jeune femme a dû se rendre à l'évidence et écarter son ancienne meilleure amie de sa vie :
J'en ai pleuré.
Glisse-t-elle encore très émue.
Après cette mésaventure, la candidate de télé-réalité a perdu totalement confiance en les gens. Désormais, elle se montre prudente et ne peut s'empêcher de douter de la sincérité des gens qui l'entourent.
Pour le moment, Carla Moreau n'a pas souhaité répondre à ces révélations choc.