Maeva Ghennam ne s’en est jamais cachée. La célèbre Marseillaise a toujours assumé avoir eu recours à la chirurgie esthétique, et ce, malgré les critiques. Mais à l’image de Kim Kardashian, elle prône aujourd’hui pour le retour au naturel.
Ainsi, elle s’est récemment envolée pour la Tunisie afin de subir une nouvelle intervention. Mais cette fois-ci, c’est pour une autre raison… “Je suis venue ici pour me faire dégonfler les fesses”, a-t-elle indiqué sur ses réseaux sociaux.
Maeva Ghennam face aux critiques
La jeune femme doit régulièrement essuyer des critiques sur son physique et notamment sur son postérieur, que les gens jugent disproportionné par rapport au reste de son corps. Très récemment, Maeva Ghennam s’est dévoilée dans une combinaison moulante alors qu’elle se trouvait en vacances au ski.
Là encore, elle avait fait l’objet de nombreux commentaires négatifs :
Les formes là sont bizarres.
Maeva, t’as fait quoi à tes hanches ?
On dirait un bébé avec les couches !
La question est surtout pourquoi des chirurgiens acceptent de faire ça ???? Si ce n’est qu’une question d’argent ???
Porte plainte contre ton chirurgien ma belle.
Des messages bien souvent malveillants, que la Marseillaise a préféré ignorer. Visiblement, elle semble avoir également conscience qu’elle est peut-être allée trop loin. Ainsi, elle se réjouit d’avoir à nouveau “des fesses normales”.
Une opération avec des imprévus...
Cependant, la jeune femme a eu quelques craintes au moment de l’opération. Et pour cause, comme elle l’a révélé sur ses réseaux sociaux, tout ne s’est pas vraiment passé comme prévu. En effet, alors qu’elle revenait en détail sur son opération, Maeva Ghennam a confié :
Je devais faire une ponction, mais c’est rien, c’est sans anesthésie. Ils te rentrent une aiguille, ils tirent et le produit part. Donc moi, j’arrive, sans anesthésie, il commence à me le faire et là il me dit que ça ne part pas car il y en a trop. Quand il me le fait, ça dégonfle un peu, mais ce n’était pas le résultat que je voulais. Donc là il me dit qu’il faut carrément opérer. Et je commence à stresser car je ne voulais pas me faire opérer en Tunisie.
Mais la jeune femme a finalement accepté de se faire opérer. Si elle ne cache pas avoir eu peur, elle est soulagée aujourd’hui. “C’est s’est super bien passé”, confie-t-elle. Fière du résultat, l'ancienne meilleure amie de Carla Moreau n’a pas hésité à le dévoiler à ses abonnés. Et force est de constater que son fessier a bel et bien perdu du volume.
Contente, Maeva Ghennam a toutefois tenu à adresser un message à sa communauté :
Après, moi, les filles, je vous incite pas du tout à la chirurgie. Moi, j’ai fait ça, parce que c’était un complexe. Et c’est même vous qui m’avez complexée (…) Tous les jours, tout le monde parlait de mes fesses. Tout le monde critiquait mes fesses. J’avais quand même un complexe, parce que j’avais maigri, mais pas à ce point.
Espérons que désormais les commentaires des internautes soient bienveillants envers la jeune femme.