Ne parlez ni de Milla Jasmine, ni de sa sœur Safia à Maeva Ghennam. Cette dernière ne porte pas cette famille dans son cœur, bien au contraire. En froid avec Milla, Maeva Ghennam était ravie de la voir si rapidement quitter l’aventure des Cinquante sur W9.
C’est d’ailleurs cette aventure qui fait débat sur la Toile. Nombreux sont les téléspectateurs à penser Maeva Ghennam avantagée par la production. Ils ne sont pas les seuls puisque Safia pense de même.
Safia Alba donne son avis
C’est via sa story Instagram que Safia Alba a affirmé penser que la production des Cinquante favorisait Maeva Ghennam depuis le début de l’aventure. Elle est d’abord revenue sur les toutes premières éliminations du jeu.
Pourquoi Maeva est la seule où le nombre de voix n’a pas été annoncé bizarrement. Quand on fait le calcul, Maeva avait également 15 voix, tout comme Milla, Amélie, Greg… Elle aurait dû se retrouver à égalité avec les trois autres et donc sur la sellette.
Pour elle, pas de doute, la production « favorise toujours Maeva ».
Maeva Ghennam réplique !
Il fallait bien évidemment compter sur Maeva Ghennam pour répondre à sa rivale de manière très cash ! En effet, cette dernière a déclaré :
Pendant que je travaille mon bronzage doré, les retraitées de 40 ans ouvrent leur bouche en racontant des mensonges par jalousie parce que personne ne veut d’elles dans aucun programme. Même mes cousines, sans passer à la télé, ont plus de hype que toi.
Elle a ajouté :
Vous savez très bien que toutes les personnes qui ont critiqué les productions sont généralement les personnes dont aucune prod ne veut.
Safia a alors taclé Maeva Ghennam, déclarant que « si était aussi insignifiante » ou bien qu’elle avait tort, Maeva ne lui aurait jamais répondu.
Maeva avantagée ?
La dernière épreuve des Cinquante a fait bondir les téléspectateurs. La raison ? Ils ont pu remarquer que la production avait sanctionné Maxime pour ne pas avoir respecté les règles du jeu, tandis que Maeva Ghennam, qui a par la suite fait la même chose, n’a pas été sanctionnée.