Lors de la dernière saison des Marseillais, une nouvelle candidate débarquait dans le programme ! Et cette candidate, c'est Maeva Ghennam. Une jeune femme au tempérament de feu qui a très rapidement trouvé sa place dans l'émission. Et oui, la jolie brune n'est clairement pas du genre à se laisser faire. Cela a, sans surprise, causé quelques clashs dans la villa. Maeva Ghennam fait également beaucoup jaser les téléspectateurs. La raison ? Son physique est sujet à beaucoup d'interrogations. Accusée d'être totalement refaite, la marseillaise avait publié une photo pour prouver le contraire. En effet, la jeune femme a montré à quoi elle ressemblait plus jeune ! Une bonne manière de faire taire les mauvaises langues.

Maeva Ghennam se confie sur sa maladie

Récemment interviewée par Sam Zirah, la candidate de télé-réalité a fait des confessions très touchantes sur son enfance. Celle-ci a révélé qu'elle avait eu une grave maladie:

J’ai eu une encéphalite et j’ai été épileptique pendant un moment. C’est une inflammation du cerveau. J’avais cinq ans, je suis tombée dans le coma, j’ai failli y passer ! J’étais amnésique… Aujourd’hui grâce à Dieu je n’ai plus rien. Donc par rapport à ça, ma mère elle m’a beaucoup couvée.

Des révélations bouleversantes qui permettent de découvrir une autre facette de la personnalité de la volcanique marseillaise.