Décidément, Maeva Ghennam enchaîne les mésaventures ces derniers temps. Outre sa dernière chirurgie esthétique ratée, elle aurait été victime d’une arnaque. Comme si cela ne suffisait pas, la jeune femme de 25 ans a bu accidentellement de l’eau de javel. Le sort semble s’acharner contre elle. D’ailleurs, la jolie brune n’est pas au bout de ses peines.

Ce n’est un secret pour personne, la Marseillaise a élu domicile à Dubaï, à l’instar de nombreuses stars de télé-réalité devenues des influenceuses. Mis à part une fiscalité attractive, la ville de la démesure et du luxe est aussi plus sûre. Paraît-il que la France est en effet une mauvaise élève en matière de sécurité. Pourtant, elle a récemment eu la mauvaise surprise de découvrir une parfaite inconnue devant sa porte.

StarMag.com
Maeva Ghennam @ Instagram

Une rencontre troublante pour Maeva Ghennam

De toute évidence, ces dernières semaines n’ont pas été tout repos pour l’ancienne meilleure amie de Carla Moreau. D’ailleurs, l’ex de Greg Yega n’a pas le moral depuis quelque temps. Le 8 mai dernier, elle a en effet annoncé sa rupture avec son chéri. Il s’agit d’un certain Boli. Tout laisse à penser qu’elle n’avait d’yeux que pour son compagnon. Eh oui, elle pensait que "c'était du sérieux". Leur histoire d’amour n’a malheureusement pas duré.

Alors que Maeva Ghennam se remet difficilement de cette séparation, une mystérieuse femme est ainsi venue de nulle part sonner chez elle. Alors, forcément, la candidate de télé-réalité a eu la peur de sa vie. Toutefois, cela ne l’a pas empêché de dégainer son téléphone afin de filmer toute la scène. Elle s’est ensuite confiée auprès de ses abonnés.

Une sécurité qui laisse à désirer

Selon ses propos, Maeva Ghennam a, dans un premier temps, eu peur de cette Malienne qui a débarqué de nulle part. Mais finalement, la fille de Salya a décidé de l’aider en lui payant son billet d’avion pour rentrer chez elle. Malgré tout, la jeune femme a quelques mots à dire à l’équipe de sécurité de sa résidence à Dubaï.