Grosse frayeur pour Maeva Ghennam. Très présente sur les réseaux sociaux, la candidate des Marseillais a confié à ses abonnés, sur Snapchat, qu'elle s'était rendue aux urgences dans la nuit de vendredi 17 à samedi 18 avril 2020. Une hospitalisation en lien avec le coronavirus, dont le nombre de contaminés ne cesse d'augmenter ? Pas du tout. La jolie brune a confié à ses fans avoir fait de la tachycardie.
Et d'expliquer :
J'ai passé la nuit à l'hôpital, c'était très grave. J'ai cru que j'allais mourir. J'ai fait de la tachycardie jusqu'à 150 et les médecins se sont affolés parce que j'ai fait une hypo je ne sais pas quoi... La température de mon corps était à 35 d'un coup.
"Je me suis mise à trembler et tout mon corps congelé"
Autant dire que la jeune femme a eu très peur, et on peut la comprendre. D'ailleurs, Maeva Ghennam n'hésite pas à détailler la liste de ses symptômes :
Je me suis mise à trembler et tout mon corps congelé, j'avais froid ! Ils m'ont mis plein de couverture et ils m'ont perfusé des deux côtés carrément (...) après ça allait mieux. (...) Ça ne m'est jamais arrivé de ma vie ! C'est un truc de dingue et ça c'est très dangereux !
Fort heureusement, elle va mieux désormais. Maeva Ghennam a regagné son domicile, où elle poursuit son confinement. Nul doute qu'elle pourra compter sur le soutien de ses fans, mais également de la grande famille des Marseillais.