Maeva Ghennam va mal. Sur Snapchat, la star de télé-réalité a révélé avoir été hospitalisée après être tombée malade.

Les problèmes de santé de Maeva Ghennam

Maeva Ghennam adore partager avec sa communauté virtuelle. Très active sur les réseaux sociaux, elle ne manque pas une occasion de poster son quotidien.

Ce jeudi 5 septembre 2024, c’est sur Snapchat qu’elle a annoncé une bien triste nouvelle. Toujours aussi transparente sur sa vie, la star de télé-réalité a révélé avoir des problèmes de santé. “Bonjour mes vies, j'espère que vous allez bien. J'ai un souci de santé, mon corps ne tient plus pour le moment”, a-t-elle confié.

La jolie brune a rassuré en expliquant être “entre de bonnes mains”. En effet, elle a rejoint l’hôpital pour recevoir des soins. “Je vous tiens informés quand j'en sais plus, on me fait des examens pour savoir ce que j'ai”, a-t-elle ajouté.

StarMag.com
Maeva Ghennam @Instagram

Les détails de sa maladie

Selon la Marseillaise, c’est à l’aéroport qu’elle a ressenti un malaise. Une crise qu’elle couvait depuis un bon moment à en croire ses explications.

En effet, la jeune influenceuse avait un taux d’hémoglobine “très bas à 6”. D’après ses dires, elle serait tombée malade “au mois d’août”. 

Par ailleurs, les médecins l’ont gardé à l’hôpital pendant quelques heures avant de la faire sortir. À présent, elle doit faire une cure de fer.

Bien décidée à l’aider, sa mère a pris certaines mesures. Pendant que la Marseillaise se remet sur pied, elle se charge de lui faciliter la vie en se mettant au fourneau. 

En outre, Maeva Ghennam regrette d’avoir ignoré les signaux que son corps lui envoyait. “Je le sentais que j'étais fatiguée, mais je ne comprenais pas, alors je buvais du café”, a-t-elle confié.

Notons qu’en novembre dernier, la starlette avait déjà rencontré des problèmes de santé. Comme elle l’a expliqué, l’ex de Greg Yega a été victime d’ “une infection dans le sang”.