C’est une incroyable story qu’a partagée Maeva Ghennam sur son compte Snapchat. Elle s’est filmée dans un centre commercial à Dubaï en compagnie de son meilleur ami, Illan Castronovo. Peu avant, elle avait partagé des photos de la tenue qu’elle avait choisie pour se rendre sur place.
Comme vous pouvez le constater, c’est pour une tenue très légère qu’a opté Maeva Ghennam. Celle-ci faisait alors la part belle à sa poitrine.
Une tenue inappropriée à Dubaï ?
Les internautes ont ensuite pu suivre les péripéties de Maeva Ghennam qui a alors déclaré :
Il vient de m’arriver une dinguerie. Je demande à un agent de sécu où était le supermarket et elle me dit : « ok viens suis moi ». Moi je la suis. Là elle me dit : « C’est pas possible tu ne peux pas aller en décolleté au supermarket. Donne-moi ton nom. » Elle prend mon nom et me donne cette carte.
Sur la carte en question nous pouvons alors lire :
S’il vous plaît portez des vêtements respectables.
A l’arrière de celles-ci, d’autres règles à respecter sont inscrites comme celle de ne pas s’embrasser ou de montrer des signes d’affections dans le supermarket.
Je ne savais pas mais bon il faut que je m’y habitue, c’est Dubaï.
a-t-elle déclaré avant d’acheter un t-shirt blanc afin de pouvoir accepter au supermarket. Elle a par la suite avoué que c’était la deuxième fois que cela lui arrivait à Dubaï.
Suivie jusqu’à Dubaï, elle pousse un coup de gueule
Quelques heures avant cette mésaventure, Maeva Ghennam en a connu une autre qui n’a pas manqué de la mettre hors d’elle. Si la jeune femme a quitté la France, c’est avant tout pour ne plus avoir de soucis avec les gens qui pourraient la reconnaître. Pour rappel, elle a, elle aussi, été victime d’une agression comme de nombreux autres candidats de télé-réalité.
Cependant, il semblerait que certaines personnes continuent à venir l’importuner même à Dubaï dans son propre domicile !
On vient de sonner à mon appartement pour faire un partenariat. Mais d'où ça s'est vu qu'on sonne chez les gens qu'on ne connait pas ? Ça veut dire qu'ils ont cherché mon adresse à Dubaï Mais vous êtes des grands malades ! Je vais prévenir la réception d'interdire aux gens de sonner chez moi et de donner mon nom. S'il y en a un qui me refait le coup, je porte plainte ! Même à Dubaï, vous voulez me casser les cou*lles !
Qu’en pensez-vous ?