Nouveau séisme dans le monde de la télé-réalité ? Alors que son comportement dans l’émission Les Cinquante lui vaut des critiques, Maeva Ghennam doit faire face à un nouveau scandale. En cause, un audio embarrassant dévoilé sur la Toile.
« Je l’ai supprimée de partout »
Ainsi, on peut entendre le rappeur Maes faire des révélations choc. Le jeune homme, qui est marié est papa de trois enfants, déclare :
J’avoue, Maeva Ghennam, c’est quelque chose quand même. Que Dieu me pardonne, mais j’étais obligé de terminer avec elle. Colis piégé.
Ainsi, le rappeur semble sous-entendre qu’il a eu une relation avec la célèbre candidate des Marseillais. Une relation « d’une nuit ». « Je l’ai supprimée de partout. Je suis en mode abeille, je pique une fois je taille », confie-t-il.
Et de poursuivre :
Après elle me dit, monte dans la voiture et viens chez moi. Je lui dis non, je prends ma voiture et après, moi je rentre. Elle me dit non, monte dans la voiture, je te prends un taxi. Je lui ai dit, ‘tu crois que je suis une escorte ?
Un audio qui a été très commenté sur Toile… D’ailleurs, le rappeur Maes a très vite été l’un des sujets les plus commentés sur Twitter.
Maeva Ghennam réagit
Une affaire dont a eu vent Maeva Ghennam. Ainsi, la jeune femme n’a pas tardé à répondre à l’audio qui fait scandale. Ainsi, elle a avoué :
Oui, c’est vrai j’étais en after avec lui.
La jeune femme assure toutefois qu’il ne s’est rien passé avec le rappeur. « Je n’ai jamais couché avec Maes. Sur le bon Dieu, c’est faux. Je suis rentrée seule, enfin avec mes amis », a-t-elle confié.
Et de conclure :
Je suis sûre, c’est un scoop de Booba.
Le rappeur Maes réagira-t-il à son tour à cet audio choc ?