Maeva Ghennam a poussé un énorme coup de gueule sur les réseaux sociaux. La jeune femme est en colère et compte entamer des poursuites judiciaires. La raison de son énervement ? Un compte Snapchat n’a pas hésité à poster des photos de sa maison.
C’est sur ce même réseau social que la candidate des Marseillais a pris la parole :
Il y a un c*****d ou un e****é qui a fait un compte, que je ne partagerai pas, où il montre les maisons de stars. Et il a mis ma maison. Je veux bien qu'il mette celle de Beyoncé ou Kim Kardashian, mais pas la mienne. Ma maison, je l'ai achetée. J'habite dans une résidence qui est sécurisée et je ne veux pas que tout le monde sache où j'habite. Donc j'étais au téléphone avec mon avocate pour supprimer le compte, mais pas que ! J'engage des poursuites judiciaires et je vais bien lui montrer que c'est interdit de faire ça. Mon avocate va s'occuper de toi.
Elle ne décolère pas
Très remontée, la jolie brune ne parvient pas à se calmer et compte bien aller au bout de sa démarche.
Et celui ou celle qui a fait ça, je vais tout faire pour qu'il aille en prison. Mon avocate, c'est l'une de meilleures de Marseille et elle va bien s'occuper de toi. (...) Je suis très énervée. C'est une violation de la vie privée.
Maeva Ghennam a tenu à rappeler que, bien qu’elle soit une personnalité publique, elle a droit à un minimum d’intimité.
Affaire à suivre…