On ne compte plus les buzz de Maeva Ghennam. Sa popularité est telle dans le monde de la télé-réalité qu’il ne se passe pas un jour sans qu’on parle de la jeune femme. Dernièrement, on lui prêtait une relation avec un nouveau candidat dans LMvsMonde5 ainsi qu’un gros clash avec Mélanie Da Cruz. Mais cette fois-ci, c’est une tout autre histoire qui crée la polémique sur la toile.
Un manque de transparence
En effet, la marseillaise de 23 ans aurait décidé de lancer sa marque comme le révèle le compte Instagram @marie_spy_news. Seul bémol, Maeva a fait du placement de produit sans mentionner qu’elle était présidente de l’entreprise comme en témoigne les captures en stories du compte.
De plus, les produits proposés seraient en fait du dropshipping… Un manque de transparence qui a suscité la colère des internautes, lassés d’être pris pour des idiots sur les réseaux sociaux. Pour rappel, il s'agit d'une culotte « push up pour les fesses » qui a visiblement beaucoup inspiré un humoriste. Son sketch avait d'ailleurs beaucoup amusé la toile, surprise par ce placement de produit pour le moins surprenant.