Souvenez-vous, il y a quelques jours, Nabilla Benattia critiquait les jeunes femmes qui aiment s’habiller de manière très sexy. Elle disait notamment sur son compte Snapchat :

Il y a des filles elles font trop pitié. On dirait moi en 2013. Qu’est-ce que je pouvais être débile en 2013 avec mes shorts ras la fouffe et mes mini-hauts mais quelle horreur. Aidez-moi ! Il fallait m’enfermer quoi. Heureusement que dans la vie on évolue. Cheveux noirs, shorts ras la fouffe. On montre ses seins et ses fesses aussi. C’est nul ! Pourri ! Ça ne fait kiffer personne. Pas besoin que l’on voit tout.

Nombreux sont ceux qui ont pensé qu’elle visait alors Léana des Anges. Peu avant que la petite amie de Thomas Vergara ne prenne la parole, Léana apparaissait dans la story de Magali Berdah de Shauna Events. Les internautes avaient pu la voir légèrement vêtue. Si cette dernière a répondu à la polémique, c’est au tour de Maeva Ghennam de s’exprimer.

Maeva Ghennam : Elle rit d’un message très insultant envers Nabilla Benattia

Le compte Twitter Solife_fr a partagé une photo surprenante. D’après celle-ci, il semblerait que Maeva Ghennam des Marseillais n’ait pas du tout apprécié les critiques de Nabilla Benattia.

D’après la capture d’écran partagée sur la toile, Maeva Ghennam aurait ri et soutenu un message affirmant que Nabilla Benattia "était et restera à jamais une p*te".

StarMag.com