Peu de temps après avoir été hospitalisée en urgence pour une crise de tachycardie, Maeva Ghennam est à nouveau au coeur de toutes les conversations sur les réseaux sociaux. Accusée d’enfreindre les règles du confinement, la jeune femme ne fait pas l’unanimité. Depuis le 17 mars dernier, date à laquelle les Français ont été invités à rester chez eux en raison de la pandémie de covid-19, les internautes ont noté que l’ex de Greg Yega recevait trop de gens à son domicile.
Effectivement, la candidate des Marseillais aux Caraïbes se filme régulièrement en compagnie d’amis ou de différents membres de sa famille. Pire, elle a récemment reçu la visite de son agent, Magali Berdah. Et cela a considérablement choqué la toile.
Les internautes sont furieux
Le compte Instagram marie_spy_news a dévoilé plusieurs vidéos dans lesquelles on peut apercevoir Maeva Ghennam avec de nombreuses personnes venues lui rendre visite à son domicile. Une publication qui n’a pas du tout ravi les internautes :
Du coup la meuf elle est confineée toutes les semaines avec des gens différents ? Et ça chiale parce que ça "reste confiné ». Quand les gens du petit peuple eux ne peuvent même pas voir leurs parents ! Ça se dit influenceur ces gens la ? Bravo l'influence !
Le confinement c'est pour quand ???????......Vite, un dictionnaire....
On est censé être confiné, mais elles sont toujours avec de nouvelles personnes .Tandis que les gens n'osent même pas aller voir leurs parents par sécurité...
On n'est pas censé être tous confinés ??????????????
Peut-on lire parmi les commentaires.
Maeva Ghennam et Magali Berdah n’ont pas encore réagi à cette publication.