Cela va bientôt faire quatre semaines que Maeva Ghennam est confinée chez elle. Une mesure nécessaire pour lutter contre la propagation du coronavirus. Ainsi, la jeune femme se montre investie dans ce combat. En effet, elle n'hésite pas à pousser des coups gueule contre ceux qui bravent le confinement.
Très active sur les réseaux, elle n'hésite pas à partager son quotidien de confinée. Mais, depuis quelques jours, la candidate de télé-réalité n'en peut plus d'être enfermée chez elle.
Maeva Ghennam : le confinement la rend à bout
Après les séances de bronzage au bord de sa piscine et les shooting photo devant son miroir, la jolie brune semble avoir épuisé ses activités. Confinée dans sa villa, avec sa mère et un ami, elle est à bout de nerfs. En effet, sur son compte Snapchat, Maeva Ghennam s'est confiée :
Vous savez quoi mes amours ? Je commence à être à bout du confinement. Je commence à ne plus en pouvoir, je fais des crises de nerfs chez moi. Je ne suis pas bien aujourd'hui. Je suis triste et énervée et je n'en peux plus.
Maeva Ghennam va devoir prendre son mal en patience. Si le déconfinement était initialement prévu pour le 15 avril, il a finalement été repoussé...