Maeva Ghennam est l'une des figures emblématiques de la télé-réalité, connue pour ses expressions approximatives, mais aussi pour ses photos sexy sur Instagram. Ainsi, la jeune femme de 22 ans a l'habitude d'être au cœur des polémiques. En effet, entre ses photos dénudées avec son chien, son annonce de dépistage du coronavirus ou encore ses réserves beaucoup trop importantes, les critiques se multiplient.

S'il y a quelques jours l'influenceuse n'avait pas le moral au top et n'en pouvait plus du confinement, il semble qu'elle ait trouvé de nouvelles activités. Et comme à son habitude, Maeva Ghennam ne fait pas l'unanimité.

Maeva Ghennam et sa cousine choquent les internautes

Les Français viennent d'entamer leur cinquième semaine de confinement et pour certains, l'ennui se fait ressentir. Comme de nombreuses autres personnes, Maeva Ghennam s'est mise à faire des Tik Tok. En effet, ce dimanche 12 avril, c'est sur son compte Instagram qu'elle a partagé l'une de ses vidéos Tik Tok.

Confinement J27 on pète les plombs avec ma cousine

A-t-elle écrit en description.

La vidéo réalisée avec sa cousine Mayssou, nous montre cette dernière se prendre des coups… avec le postérieur de Maeva Ghennam. Une chorégraphie qui divise les avis. En effet, si certaines personnalités ont validé, à l'instar de Bastien Grimal qui a commenté :

Sympa ce jeu, j’peux jouer ?

D'autres ne sont pas du même avis. Dans les commentaires, on peut lire :

Le respect est mort

J'aurais préféré ne rien voir

Malaisant…

Pour l'heure, la jeune femme n'a pas encore réagi.