Maeva Ghennam fait partie des nombreux influenceurs à avoir voulu partir vivre à Dubaï. Si de nombreuses personnes pensent que les influenceurs partent y vivre car le pays est considéré comme un paradis fiscal, ils affirment majoritairement partir pour des raisons de sécurité. En effet, ils se sentiraient bien moins en danger à Dubaï qu’en France où un bon nombre d’entre eux ont déjà été victimes de cambriolages.
Très proche de sa communauté, Maeva Ghennam a bien voulu en dire davantage sur sa vie à Dubaï et celle qu’elle a en France qui sont bien différentes.
Maeva Ghennam en manque de ses proches
Ce sont ses abonnés qui ont pu remarquer qu’elle semblait bien plus enjouée en France qu’à Dubaï. Maeva Ghennam s’est alors confiée sur le sujet via son compte Snapchat, déclarant notamment :
C’est vrai que quand je suis auprès de ma famille, je me sens beaucoup mieux.
Elle a ajouté que le problème était qu’elle était désormais « en train de construire » sa vie à Dubaï.
Je vis seule, je suis loin de ma famille alors que tous les influenceurs qui vivent à Dubaï, ils ont tous une famille, ils sont tous mariés. Ils ont tous des enfants. Du coup, ils se sentent mieux là-bas tandis que moi je suis toute seule, je ne suis pas mariée, je n’ai pas d’enfant. Du coup, j’ai un peu le mal de la France.
a-t-elle déclaré, affirmant penser être la seule influenceuse à vivre seule à Dubaï.
Moi mes repères, c’est ma famille parce que je n’ai pas encore construit ma propre famille.
dit-elle, comparant alors sa vie à celles de ses amis en couple.
C’est pour ça que quand je suis à Dubaï, je déprime un petit peu.
Dubaï malgré tout
Cependant, elle a tenu à préciser qu’elle ne comptait en aucun cas revenir définitivement en France. En effet, elle se sent bien plus en sécurité dans la ville des Émirats Arabes Unis que dans l’Hexagone.
Par contre ce n’est pas du tout dans mes projets de quitter Dubaï. Je suis en train de construire ma vie là-bas mais c’est vrai que je me sens beaucoup mieux quand je suis en France, surtout ces temps-ci parce que j’étais pas bien. J’ai besoin de me ressourcer et pour me ressourcer j’ai besoin de ma famille.
Que pensez-vous des confidences de Maeva Ghennam ?