Que devient Maeva Ghennam
Maeva Ghennam se trouve actuellement à Cannes où elle participe au cross de W9. Si la sculpturale brune a oublié Greg dans les bras de Marvin, elle pourrait bien ne pas être au bout de ses surprises. Aqababe a en effet révélé que le jeune homme manquait cruellement de sincérité. Mais l’ex de Nacca s’en fiche. La marseillaise vient de publier une photographie d'elle plutôt hot. Vêtue d’un minuscule bikini, la candidate de télé-réalité est apparue coiffée d’une perruque blond platine. Un détail qui n’a pas du tout plu à ses followers.
"Tu gâches tout"
Choqués, de nombreux abonnés de Maeva Ghennam ont commenté avec plus ou moins d’élégance cette publication :
Heuuuuu désolé Maeva mais en tant qu'une personne qui t'aime je tiens à te dire que tu ressembles plus à rien genre. C'est vrai c'est ton corps mais au lieu de le rendre beau tu l'as détruit. Je te mentirais si je te disais le contraire.
A non Maeva pitié même Michael Jackson après sa transformation était plus beau à voir sérieux. Arrête le botox.
Le ventre ruiné par la liposuccion à 22 ans c’est sad.
Genre même ton ventre il est bizarre, on dirait un ventre de mamie.
T’es défigurée c’est dégueulasse.
Dans cette photo y’a rien qui va, ni les cheveux dégueulasse. Les yeux qui louchent, le ventre balafré avec des dos d’âne des opérations.
T’as abusé la chirurgie wsh ! T’as détruit ton corps.
C’est pas elle qui disait que les brunes qui se mettent blonde ça fait crasseuse et tout genre.
T’es horrible.
S’il n’est pas rare que les clichés de la jeune femme fassent l’objet de nombreuses critiques, celui-ci semble pour le moment battre des records.
Maeva Ghennam "vulgaire"
Pendant le confinement, Maeva Ghennam n'a eu de cesse de faire parler d'elle. La candidate des Marseillais a notamment été accusée de ne pas respecter les mesures de sécurité mises en place afin de lutter contre la propagation du coronavirus. Plus récemment, elle a été moquée... à cause d'un message qu'elle a adressé à Emmanuel Macron.
Mais la jolie brune n'est pas du genre à se soucier des "qu'en dira-t-on". Non, elle a continué de faire le bonheur de ses abonnés sur les réseaux sociaux en postant tantôt des vidéos déjantées, tantôt des photos sexy.
Ce cliché qui ne passait pas pendant le confinement
Malheureusement pour elle, ce cliché dévoilé également sur Instagram est loin de faire l'unanimité. Ainsi, on la découvre dans un tout petit maillot de bain noir... qui n'est visiblement pas du goût de tous ses abonnés. Certains n'ont pas hésité à la qualifier de "vulgaire".
On peut ainsi lire parmi les commentaires postés sous cette photo :
Je ne savais pas que c'était un site de Playboy
Non mais t'as pas honte ?
Ce n'est pas parce que tu t'habilles vulgaire que tu es une américaine
Fort heureusement, la jolie brune a pu compter sur le soutien de ses fans qui, une fois encore, sont montés au créneau afin de la défendre.