Suite à la série d’attaques lancée par le Hamas sur le territoire israélien, bon nombre de personnalités publiques ont pris la parole pour exprimer leur opinion. Les stars de télé-réalité française en ont fait de même. C’est notamment le cas de Maeva Ghennam. Seulement voilà, sa prise de position n’a pas fait l’unanimité sur les réseaux sociaux.

Depuis, l’influenceuse vit l’enfer. En effet, la brune de 26 ans est victime de cyberharcèlement. Ses détracteurs sont d’ailleurs bien décidés à s’acharner sur la jeune femme à tel point qu’elle a totalement craqué. Elle est alors apparue en larmes sur ses réseaux sociaux afin de faire part de son calvaire aux internautes.

StarMag.com
Maeva Ghennam @ DR

"Je suis à fleur de peau"

Le conflit israélo-palestinien est certainement l’un des sujets les plus sensibles actuellement. Les attaques sans précédent du Hamas sur le territoire hébreu n’ont fait qu’envenimer la situation déjà complexe au Proche-Orient. Depuis, bon nombre de personnalités publiques ont exprimé sur leurs réseaux leur soutien à Israël. Même une partie de la classe politique a pris position pour ce pays.

De son côté, Maeva Ghennam a affiché son soutien à la Palestine. Une prise de position qui lui a valu de s’attirer les foudres des internautes. D’autant plus que son numéro de téléphone a fâcheusement fuité. De ce fait, l’influenceuse a fait l’objet d’insultes et même, de menaces de mort. Pourtant, la jeune femme est actuellement en proie à une grande sensibilité émotionnelle. En effet, l'amie de Manon Marsault est à fleur de peau et elle a dû mettre son smartphone en mode avion.

Maeva Ghennam au plus mal

La situation est particulièrement compliquée pour la jolie brune, qui est actuellement célibataire. Heureusement, elle peut toujours compter sur le soutien indéfectible de ses meilleurs amis, Manon Marsault et Julien Tanti. Elle a d’ailleurs accepté leur proposition de partir en vacances avec eux. Une occasion de se vider la tête et de tenter d’aller de l’avant. Mais avant tout, elle doit changer son numéro de téléphone…