Au mois d'octobre dernier, Maeva Ghennam s'offrait une nuit de folie à Dubaï en compagnie de Booba. Une nuit visiblement très arrosée au cours de laquelle elle n'a pas hésité à insulter l'ennemi juré du Duc de Boulogne, à savoir Maître Gims.
Une scène qu'elle avait bien évidemment immortalisée sur les réseaux sociaux... et qui avait fait le tour de la toile. Et force est de constater que la jeune femme a provoqué la colère de Maître Gims.
"Il m'a dit qu'il allait faire sauter mon visa et me mettre en prison !"
Deux mois après cette soirée polémique, un audio a fuité sur la toile. On y entendant Maeva Ghennam confier qu'elle a été menacée par Maître Gims. " Il m'a menacée, il m'a dit qu'il allait faire sauter mon visa et me mettre en prison ! J'ai trop la pression ! Je ne suis pas bien, je ne fais que pleurer", peut-on l'entendre dire.
On se souvient qu'à l'époque, Maeva Ghennam avait fini par présenter ses excuses au rappeur... Des excuses qu'elle aurait été contrainte de présenter, si l'on en croit ses confidences dans cet enregistrement. "Il m'a demandé de faire des excuses, sinon il porte plainte contre moi. J'ai été obligée de mettre une story où je chante avec sa musique ! Il m'a demandé de faire sa promo", poursuit-elle.
Voir cette publication sur Instagram
Le hic ? Maeva Ghennam n'est visiblement pas une fan de Maître Gims. "Je n'écoute que Booba. Je m'en bats les co***les de Maître Gims, je ne l'ai jamais écouté !"
Voir cette publication sur Instagram
Voilà qui a le mérite d'être clair... et qui devrait provoquer une nouvelle fois la colère de Maître Gims.
Maeva Ghennam retrouve Greg Yega
Pour le moment, Maeva Ghennam n'a pas réagi à cette nouvelle affaire. Il faut dire que la jeune femme est bien trop occupée à célébrer ses retrouvailles avec Greg Yega, qui est actuellement à Dubaï. Il se murmure que les deux Marseillais seraient à nouveau ensemble.
De quoi réchauffer le coeur de la jeune femme !