Maeva Ghennam traverse actuellement une période compliquée. Il y a quelques semaines, elle annonçait sa rupture avec Boli, qu’elle fréquentait depuis près de deux ans. Les deux jeunes gens ont fait connaissance à Dubaï et ne se sont jamais affichés ensemble. D’ailleurs, Maeva n’avait jamais révélé qu’elle s’était remise en couple après sa rupture avec Greg Yega. Ce sont des blogueurs bien renseignés qui ont rendu cette nouvelle relation publique.

Désormais célibataire, celle qui vient de fêter ses 26 ans est pleine de bonnes résolutions. Durant le ramadan, elle expliquait vouloir mieux pratiquer sa religion et cesser de s’afficher en petite tenue sur les réseaux sociaux. Mais pour le moment, Maeva, qui n’a jamais caché qu’elle était plutôt narcissique, est dévastée par le résultat de sa dernière opération de chirurgie esthétique.

Une intervention ratée

Si elle est très fière de son apparence, il semble néanmoins que Maeva ne soit jamais vraiment satisfaite. Malgré avoir eu droit à plusieurs injections d’acide hyaluronique, la jeune femme ne trouve visiblement sa bouche toujours pas assez pulpeuse. Aussi est-elle repassée sur le billard pour se faire remonter la lèvre du haut sous le nez, cachant aussi par la même occasion une cicatrice qui la faisait complexer.

Hélas, le résultat n’a pas été à la hauteur de ses espérances et a même empiré les choses : "Mon médecin m’a dit d’arrêter de parler. Si ça se rouvre, en gros, je vais avoir une cicatrice que je vais garder à vie", s’était-elle lamentée, dans sa voiture. Et d’ajouter, en pleurs :

J’ai trop peur de ça, je vous jure. J’étais vraiment complexée par ma cicatrice et j’étais trop contente qu’elle soit partie. Je vous jure, j’ai trop peur ! J’étais vraiment complexée par ma cicatrice. J’ai l’impression que c’est un cauchemar !

Ne supportant plus de voir sa cicatrice dans le miroir, la sulfureuse brune a donc décidé de remédier au problème.

Une nouvelle opération de chirurgie esthétique pour Maeva Ghennam

Comme la plupart des influenceurs français installés à Dubaï, Maeva a fait son retour dans l’Hexagone pour plusieurs semaines. En effet, les températures dans la cité du golfe persique sont particulièrement élevées à cette période de l’année. Et pour la première fois depuis sa dernière intervention, Maeva est apparue sans filtre sur les réseaux sociaux. Elle a ainsi dévoilé la balafre qui lui gâche la vie en gros plan et a confié qu’elle allait de nouveau confié son visage aux bons soin d’un chirurgien esthétique :

Elle est horrible, je dois me faire opérer. Ma cicatrice me dégoûte… Elle me fait trop mal en plus.

Comme vous pouvez le voir, la cicatrice de Maeva Ghennam est effectivement bien visible.

Reste à savoir si elle se réjouira cette fois-ci du résultat de cette nouvelle intervention.