La grand-mère de Maeva Ghennam serait-elle en danger ? Ce mardi 16 novembre, la porte de son logement du 14e arrondissement de Marseille a été touchée par 11 balles. Au lendemain de cet événement, la starlette de télé-réalité a réagi sur les réseaux sociaux.
Peu inquiète, elle a confié que son aïeule était en pleine forme et a précisé que sa famille n'était visiblement pas la cible de ces coups de feu. L'enquête a été confiée à la brigade de la sûreté départementale.
Une nuit sans sommeil
Actuellement à Tulum au Mexique où elle tourne la nouvelle saison des Marseillais, Maeva Ghennam a connu quelques sueurs froides. Après avoir été alertée de la situation, la jolie brune a eu toutes les peines du monde à rester sereine. Angoissée de savoir sa grand-mère dans un tel climat d'insécurité, l'influenceuse n'a "pratiquement pas dormi". Heureusement, la vieille dame serait en pleine forme.
La famille de Maeva Ghennam n'était pas visée
Quelques secondes plus tard, Maeva Ghennam a tenu à préciser que les tirs ne visaient ni sa grand-mère ni sa famille. Ayant fait le choix de vivre "depuis 20 ans " dans une cité chaude du 14e arrondissement de la cité phocéenne, la vieille dame serait confrontée de manière régulière à la violence de son quartier ainsi qu'aux nombreux règlements de comptes dont elle est le théâtre. L'enquête devra déterminer si les suppositions de la jeune femme sont fondées ou non.
Voir cette publication sur Instagram
Les internautes choqués
Si les déclarations de Maeva Ghennam ont rassuré certains de ses fans, elles en ont également choqué plus d'un. En effet ces derniers ne comprennent pas pourquoi l'influenceuse vit dans un "palace" alors que sa grand-mère passe sa retraite dans une cité des quartiers nord de Marseille. Certaines personnes encouragent même la candidate de télé-réalité à emmener son aïeule avec elle à Dubaï. Mais la vieille dame serait ainsi très attachée à ses souvenirs.