Il y a quelques jours, Booba a donné un show exceptionnel à l'occasion de l'anniversaire de Marc Blata. Invitée à cette grande soirée, Maeva Ghennam en a profité pour se rapprocher du rappeur. Depuis, de nombreuses rumeurs affirment que l'influenceuse a passé la nuit avec l'artiste.
Amusé, celui que l'on appelle le duc de Boulogne vient de donner sa version des faits tout en apportant quelques précisions. Selon lui, la jolie brune aurait eu des démêlés avec Maitre Gims avant de jeter son dévolu sur une personnalité plutôt inattendue.
Voir cette publication sur Instagram
Une simple discussion
N'en déplaise à certains, Maeva Ghennam n'a pas eu de relations sexuelles avec Booba. L'interprète de Geronimo vient en effet de faire une mise au point sur les réseaux sociaux.
S'il avoue avoir rencontré la candidate des Marseillais VS le Reste du Monde 6, l'artiste reconnaît qu'ils ont juste échangé longuement. Et alors qu'il n'avait pas hésité à clasher l'ex de Greg Yega à de nombreuses reprises, le rappeur avoue qu'il a été surpris de croiser "une gentille fille" accompagnée de "son manager, très gentil aussi". Le duo a évoqué la "sch**k de 12 ans" de l'influenceuse et Booba ne s'est pas privé de lui dire ce qu'il pensait d'elle.
Je n'ai pas passé la nuit avec elle.
A-t-il conclu fermement.
Voilà qui est clair.
Des vues sur Marc Blata ?
Dans sa vidéo, Marc Blata a révélé que Maitre Gims avait menacé Maeva Ghennam. Pire, il a accusé son rival d'attaquer les femmes. Il y a quelques jours, la jolie brune s'était excusée auprès de l'époux de Demdem à qui elle avait fait une belle déclaration. Quelques secondes plus tard, le rappeur a laissé entendre que la candidate de télé-réalité aurait jeté son dévolu sur Marc Blata. S'il a employé le ton de l'humour, le duc de Boulogne s'est tout de même amusé à semer le trouble dans les esprits.
Voir cette publication sur Instagram
Séparée de Boli, Maeva Ghennam se serait déjà remise avec lui ce week-end... Eh oui, tout va très vite dans la télé-réalité.