Décidément, Maeva Ghennam n’en loupe pas une. Connue pour être au cœur de nombreuses polémiques, la sulfureuse brune qui n’a pas la langue dans sa poche, a de nouveau frappé. Cette fois-ci, les conséquences auraient pu être très graves.

Une bouteille d’eau avec de la javel

C’est via sa story snapchat que Maeva Ghennam a pris la parole, écrivant alors, paniquée :

Mes bébés, je me suis empoisonnée. J’ai pris une bouteille d’eau, je l’ai bue entière et dedans il y avait de la javel.

StarMag.com
Maeva Ghennam avoue s'être empoisonnée @Snapchat

Par la suite, elle a expliqué comment elle s’était retrouvée à boire une bouteille d’eau contenant de la javel.

J’étais en train de dormir très profondément. D’un coup je me lève, j’avais très très soif. Dans mon sommeil, je prends une bouteille d’eau. Je ne me dis pas que dedans il y a des produits ménagers.

Maeva Ghennam avoue avoir eu tellement soif qu’elle a tout bu d’un coup, sans réfléchir. Ce n’est qu’après un moment qu’elle a commencé à sentir « un goût bizarre ».

Je sens la bouteille et je me dis : « p*tain je me suis empoisonnée ».

Ce n’est qu’au réveil qu’elle a eu « trop mal au ventre » avant que cette douleur ne finisse par passer.

Elle explique qu’une amie à elle met des produits ménagers dans des bouteilles d’eau et que, celle-ci, a dû malencontreusement être rangée au frigo par une personne qui n’était pas au courant de ça.

Les internautes lui ont conseillé, à juste titre, de rapidement se rendre à l’hôpital. En effet, ingérer de l’eau de javel peut avoir des conséquences très graves, allant jusqu’à entraîner des lésions respiratoires et digestives.

Maeva Ghennam essaie tous les métiers

Véritable personnage, Maeva Ghennam s’est lancé le défi de tester tous les métiers et de filmer le tout pour Youtube. Ainsi, après s’être mise dans la peau d’un restaurateur, elle s’est glissée dans celui d’une bouchère.

video placeholder

Des conseils à lui donner pour le prochain métier qu'elle devrait tester ?