En 2018, Maeva Ghennam s’est fait connaître grâce à sa participation aux Marseillais : Australia. À l’époque, la jeune femme affichait déjà son caractère bien trempé. Elle n’est en effet pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. En ce sens, la star de télé-réalité a fait trembler plus d’une villa. Milla Jasmine, Marwa Merazka ou encore Lena Guillou peuvent en témoigner.
Très populaire dans la cité phocéenne, la jeune Marseillaise a récemment été filmée sans son consentement sur un parking. De quoi la mettre hors d’elle. Du coup, la brune de 26 ans n’a pas hésité à les insulter. Une autre séquence polémique qui fait actuellement le tour de la Toile.
Clash sur le parking
La star de télé-réalité et influenceuse a souvent fait parler d’elle et pas toujours pour de bonnes raisons. Pour rappel, elle avait affirmé avoir "rajeuni son vagin". Récemment, la jeune femme avait aussi annoncé sa décision de redevenir vierge. Autant dire que ses choix de vie ont fait couler beaucoup d’encre.
Il en est de même pour ses recours à la chirurgie esthétique et ses histoires de cœur. Sur ce dernier point, Maeva Ghennam avait vécu une relation en dents de scie avec Greg Yega. Malgré ses multiples déceptions amoureuses, elle continue toutefois de croquer la vie à pleines dents. Actuellement à Marseille, elle a récemment profité d’une soirée avec ses amies. Seulement, un groupe d’individus se sont permis de la filmer. La jeune femme est ainsi sortie de ses gonds.
Maeva Ghennam sans filtre ?
Ce qui est sûr, c’est que la jeune femme n’hésite pas à dire tout haut ce qu’elle pense. Ivre, elle avait d’ailleurs poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux. Face à ce groupe d’individus, elle a probablement montré de quel bois elle se chauffe. Ils réfléchiront à deux fois avant de la filmer sans son consentement la prochaine fois.