Décidément, Maeva Ghennam enchaîne les mésaventures. D’abord trahie par Marvin sur le tournage des Marseillais vs le reste du Monde 5, elle a ensuite été éliminée par sa famille de fratés. Un coup dur pour la jolie brune qui se décrit comme quelqu’un de très fidèle en amitié. Elle s’était d’ailleurs confiée à sa communauté sur les réseaux suite à cette nouvelle. Et même si on ignore la cause de son départ, son ex Greg Yega serait aux commandes de la supercherie. Mais Maeva a pu compter sur le soutien sans faille de ses proches, dont son frère Samy qui vient de lui faire un énorme cadeau. En effet, elle vient tout juste de recevoir une jolie voiture qu’elle a fièrement affichée sur Snapchat. Malheureusement, la belle Maeva n’a pas eu beaucoup de temps pour profiter de cette belle attention. C’est au volant de son nouveau jouet que la marseillaise a été arrêtée par la police.

Maeva Ghennam se fait arrêter par les forces de l’ordre

C’est sur Snapchat, au volant de sa voiture flambant neuve, que Maeva Ghennam s’est confiée sur le contrôle effectué par les forces de l’ordre :

Je suis restée bloquée avec la police pendant une demi-heure, ils ont ouvert ma voiture, les portes… C’est la première fois que je me fais contrôler comme ça. La première fois que je me suis fait contrôler c’était à Monaco parce que j’avais pris un sens interdit, mais là je n’avais pas fait de truc pour. En plus je n’avais même pas mon permis sur moi, ils m’ont rendu fou.

Un simple contrôle de routine qui a bien énervé la candidate. En effet, les riverains se sont empressés de filmer la scène pour la diffuser sur les réseaux sociaux. Heureusement, tout était en règle et la jeune femme a pu repartir sans soucis.