C’est le mercato de la télé-réalité ! Après le départ de Julien Tanti et Manon Marsault de Shauna Events, c’est au tour de Jazz Correia de renouer avec son premier agent. De quoi faire réagir Maeva Ghennam, qui est en guerre avec la JLC Family.
Jazz Correia de retour chez Shauna Events
Dans le milieu de la télé-réalité, les candidats sont très envieux les uns des autres. Nous avons pu en avoir un avant-goût, lorsque l’on a entendu Carla Moreau demander à une voyante de jeter un sortilège afin d’être la star du programme des Marseillais.
Et en dehors des caméras, cette jalousie persiste dans leur activité de placements de produits. En effet, Julien Tanti et Manon Marsault estimaient ne pas être suffisamment payés chez Shauna Events, l’agence de Magali Berdah. Ils ont donc quitté leur agent, pour aller directement chez la concurrence : We Events. Or, il s’agit de l’agence de Jazz Correia et de la JLC Family.
Cependant, il semblerait que les salaires versés aux Tanti soient plus conséquents que celui perçu par Jazz Correia. Vexée, la candidate de télé-réalité a donc elle aussi switché d’agence, pour retourner chez Magali Berdah, là où elle avait commencé.
Une décision qui a fait réagir Maeva Ghennam. En effet, depuis les problèmes avec le rappeur Sisika, ce n’est pas l’amour fou entre les deux brunes.
Maeva Ghennam s’exprime
Ainsi, Maeva Ghennam s’est exprimée sur ses réseaux sociaux, pour faire savoir ce qu’elle pensait du retour de Jazz Correia chez Shauna Events. Et voici ce qu’elle a déclaré :
Je vois plein de messages par rapport au mercato. Jazz, je ne l'aime pas. Elle aussi ne m'aime pas. Je suis très très proche de Magali, pour moi c'est plus qu'un agent, plus qu'une amie, c'est ma famille !
Elle poursuit en ajoutant :
Moi, ça ne m'a posé aucun problème car j'étais au courant de tout. Pendant que ça se passait, Magali m'en a parlé. Elle m'a demandé mon avis et je lui ai dit que j'étais d'accord avec elle. C'est le business ! Et moi, je fais passer le business de mon amie Magali avant mes embrouilles. La vérité, j'en ai rien à cirer ! Je sais faire la différence entre le travail et l'amitié ! La Jazz elle n'est pas bête, elle sait très bien que Shauna Events est l'agence numéro un en France
Comme vous pouvez le constater, malgré la mésentente entre les deux jeunes femmes, Maeva Ghennam privilégie les affaires aux querelles. Une réaction étonnamment mature de la part de la Marseillaise.
Et vous, qu’en pensez-vous ?