Rien ne va plus entre Greg Yega et Maeva Ghennam. Alors que W9 diffuse actuellement les nouveaux épisodes de l'émission Les Marseillais à Dubaï, nous pouvons assister à leur énième tentative de se remettre en couple. Et si à l’écran, ils filent le parfait amour, la réalité est tout autre.
Les montagnes russes
En effet, les internautes pensaient le couple reparti sur de bonnes bases. Greg Yega avait même emménagé à Dubaï chez Maeva Ghennam. Mais leur idylle aura une fois de plus été de courte durée. Leurs fans ont été tristes d’apprendre leur rupture quelques jours après.
Et de nombreuses rumeurs ont attribué plusieurs relations au Marseillais. Ainsi, il aurait fréquenté les candidates de télé-réalité Mélanie Orl, Lila Taleb et dernièrement Marie Thomae.
Depuis, les deux Marseillais se clashent régulièrement sur leurs réseaux sociaux, via des story interposées. Et c’est Maeva Ghennam qui a relancé les hostilités. En effet, la jeune femme a explosé de rage en apprenant qu'elle avait été remplacée dans le clip de Greg Yega.
Et c’est Thibault Garcia (qui est persuadé que son fils Maylone est surdoué) qui a annoncé la nouvelle en annonçant sur ses réseaux sociaux :
C’est elle Maeva Ghhenam ? C’est elle qui remplace ? On a remplacé Maeva Ghennam. Parce que dans la musique il parle de Maeva Ghennam. Et vu qu’il est plus avec elle il a fallu qu’il trouve un substitut !
"C’est une Maeva Ghennam de Wish"
Si la Marseillaise est la star du clip de Thabiti, elle ne sera pas celle de son ex ! Et la réaction de la jeune femme ne s’est pas fait attendre. La meilleure amie de Carla Moreau s’est alors emparée de ses réseaux sociaux pour exprimer son mécontentement. Voici ce qu’elle a déclaré :
Les amis ça me fait trop rire. Parce que ça me critique toute la journée. Cela garde mon nom sur leur musique. Et en plus on prend des Maeva Ghennam de Wish pour me remplacer dans le clip ! Non mais crise de rire. Et genre Maeva Ghennam de Wish déjà pas du tout le même corps que moi.
Elle poursuit en ajoutant :
Et genre ça lui a mis un bob pour qu’on croit que c’est moi ! Mais c’est pas moi ! Le clip jamais de ma vie je le ferai. Déjà il y a mon nom dans la musique alors que toute la journée on parle de moi ! Je vous jure c’est trop drôle, ils font trop rire les gens comme ça, ils font pitié.
De son côté Greg Yega n’a pas réagi au tacle de Maeva Ghennam. Le Marseillais était trop occupé à célébrer la fin de son clip avec ses amis Paga et Luna. Il a même versé quelques larmes sur Snapchat, remerciant son meilleur ami Paga d’avoir toujours cru en lui.
Et vous, qu’en pensez-vous ?