Connue pour son franc-parler, la star des Marseillais est terriblement peinée par le problème qu’elle rencontre actuellement. En proie aux regrets, comme en témoignent ses propos dans la vidéo relayée sur le compte Instagram @clash2cassostv, Maeva Ghennam est néanmoins déterminée à trouver une solution. Et ce, quitte à faire de la prison. 

Maeva Ghennam ne peut plus rentrer dans son pays d’origine

Très active sur les réseaux sociaux, Maeva Ghennam se confie souvent auprès de ses abonnés sur des sujets qui lui tiennent à cœur. Ainsi, l’ex de Greg Yega a récemment évoqué une situation qui l’affecte énormément. Le plus gros regret de ma vie, c’est d’être allé en Israël, a-t-elle d’abord lâché.

En poursuivant, la jeune femme a expliqué avoir téléphoné à sa mère la veille. “Elle m’a demandé ce que j’allais faire cet été et tout et je lui ai dit que je voulais aller en Algérie. (...) En fait, comme je suis partie en Israël, apparemment, je n’ai plus le droit de rentrer dans mon pays, en Algérie, a-t-elle déclaré.

StarMag.com
Maeva Ghennam @Instagram

“Je veux me faire enterrer en Algérie”

Comme nous l’avons dit précédemment, face à ce problème, Maeva Ghennam ne compte pas rester les bras croisés. D’ailleurs, l’ancienne meilleure amie de Carla Moreau songe à faire appel à un avocat. Moi les filles, je suis 100 % algérienne. (…) Quand je vais mourir, je veux me faire enterrer en Algérie. Je vais me faire enterrer où ? En France ? Non pas du tout ! Pour que dans 100 ans, on me jette dans la fosse commune ? Non merci !”, s’est-elle exclamée.

Pas question donc pour la jolie brune de rester sans rien faire. “Je vais appeler mon avocat, je vais aller voir au consulat algérien”, a confié celle qui se dit être victime de jalousie.

Déterminée, Maeva Ghennam est prête à tout risquer pour pouvoir rentrer dans son pays d’origine. “Même s’il faut que j’aille en prison là-bas, j’irai”, a-t-elle ajouté. Précisant une fois de plus son regret vis-à-vis de son voyage en Israël.

Espérons que l’amie de Manon Tanti trouve une solution le plus tôt possible. Nous lui souhaitons bonne chance !