Dans une récente publication sur les réseaux sociaux, Maeva Ghennam a fait part de son désir de changer son mode de vie. Cette année, la jeune femme a choisi de suivre le mois de ramadan de manière plus pointilleuse. Plus question de mettre ses formes en valeur sur son compte Instagram. Explications.
Maeva Ghennam souhaite se tourner vers la religion
En 2018, les téléspectateurs des Marseillais, ont fait la connaissance de Maeva Ghennam. Très rapidement, la jeune femme est devenue un personnage phare et emblématique de la franchise produite par W9. Au fil des années, l'ancienne compagne de Greg Yega, va aussi devenir incontournable sur les réseaux sociaux. Il faut dire, qu'elle va multiplier les placements de produits et les collaborations. Toujours très transparente avec sa communauté, elle ne manque jamais une occasion de se livrer sur les moments marquants de sa vie.
Et justement, depuis plusieurs jours, Maeva Ghennam a décidé de changer de vie. Consciente de ne pas pratiquer la religion avec beaucoup de sérieux, la jeune femme a exprimé sa volonté d'approfondir sa pratique de l'Islam. Ainsi, pour le ramadan, l'influenceuse a décidé de ranger ses tenues excentriques et dénudées pour une apparence beaucoup plus classique. Pour rappel, le ramadan est considéré comme le mois de charité. Il a pour but, de purifier le corps et l'esprit du fidèle et de mieux comprendre le sort des plus pauvres.
Je suis prête à le faire et à devenir une meilleure version de moi-même. Je ne cherche pas à renier la Maeva telle que vous l'avez connue à ses débuts, mais à construire une Maeva plus femme, qui ne s'habillera plus vulgairement. Je veux être fière de la personne que je suis et que vous soyez aussi fiers de moi, car vous faites partie de ma vie depuis maintenant plusieurs belles années.
La jeune femme s'entoure d'un imam
Maeva Ghennam semble en tout cas particulièrement déterminée à changer le cours de sa vie. Et même si les internautes sont sceptiques. Après avoir distribué de la nourriture aux plus démunis, la candidate de télé-réalité poursuit ses engagements. D'ailleurs, pour faire ça correctement, une personne l'aide beaucoup dans son cheminement. En effet, sur les réseaux sociaux, elle discute avec imam, qui n'hésite pas à lui montrer le chemin. En story on a pu l'entendre dire :
J’ai besoin de me rapprocher de Dieu et de me remettre sur le bon chemin. Je sais que je ne suis pas du tout une bonne musulmane. Je sais que je suis quelqu’un de complètement égaré. J’en suis consciente.
Période de remise en question donc pour Maeva Ghennam qui compte bien faire de son mieux durant ce mois de ramadan.
Affaire à suivre...