Ce n’est un secret pour personne, Maeva Ghennam est accro à la chirurgie esthétique. Augmentation mammaire, injections en tous genres, augmentation du volume des fesses, gonflement des lèvres, rhinoplastie… L’ex de Greg Yega est déjà passée sur le billard à maintes reprises.
Après s’être fait tirer les sourcils afin de modifier son regard, la jeune femme vient de subir une chirurgie beaucoup plus lourde. Opérée du dos, des bras et des cuisses en même temps, la candidate des Marseillais a demandé à ce qu’on lui retire de la graisse des cuisses afin de l’injecter dans ses fessiers. Une intervention longue et douloureuse dont elle peine à se remettre.
« J’ai l’impression que ça va de moins en moins bien »
Cinq jours après l'intervention, Maeva Ghennam est toujours à Paris. Alitée, la jeune femme n’a pas encore pu regagner son domicile marseillais. Ce lundi 27 janvier 2020, sur son compte Snapchat, l’ex-candidate de Moundir et les Apprentis Aventuriers a confié qu’elle n’était pas au mieux de sa forme :
Je souffre, j'ai très très mal, j'ai l'impression que ça va de moins en moins bien (...) Je prends beaucoup de cachets, je ne fais que dormir. Même me laver, je ne peux pas. Le médecin m'a dit que c'était normal (...) Je suis trop dégoûtée, je devais rentrer aujourd'hui, mais j'ai dû annuler parce que ça fait trop mal. (...) Si demain ça ne va pas mieux, ma mère va venir me chercher sur Paris. (...) Vraiment je n'en peux plus !
A-t-elle expliqué d’un ton désespéré.
Très angoissée, la jolie brune a même pensé qu’elle avait contracté le coronavirus qui fait des ravages en Chine :
Vu que j'ai eu mal à la tête, des migraines de ouf, j'ai appelé le chirurgien car j'ai cru que j'avais la grippe des Chinois ! Je suis hypocondriaque moi !
Si ces propos ont beaucoup amusé les internautes, certains s’inquiètent de voir la starlette de télé-réalité se livrer au bistouri avec tant d’entrain.
Âgée seulement de 22 ans, Maeva Ghennam a déjà subi un nombre impressionnant d’actes de chirurgie esthétique.