Chaud devant ! Maeva Ghennam a fait son grand retour sur W9. La jeune Marseillaise au caractère bien trempé a rejoint les Marseillais à Dubaï. Et depuis son arrivée dans la villa, la jeune femme sait comment faire parler d’elle.

Maeva Ghennam plus sexy que jamais

Que ce soit à l’écran dans des séquences explosives, ou sur ses réseaux sociaux, Maeva Ghennam déchaîne les passions. Il y a quelques jours, la jolie brune dévoilait une photo d’elle très sexy. À moitié nue, seule sa chevelure dissimulait sa poitrine volumineuse.

Et après le topless, c’est au tour des fesses !

En effet Maeva Ghennam a publié une photo de ses fesses rebondies, pour le plus grand plaisir de ses abonnés. Et probablement de la marque dont elle fait un placement de produit au passage.

Découvrez la photo ci-dessous :

 Maeva Ghennam dévoile son fessier @Instagram
Maeva Ghennam dévoile son fessier @Instagram

Elle a également posté une story sur son compte Instagram :

 Maeva Ghennam dévoile son fessier @Instagram
Maeva Ghennam pose sexy @Instagram

Son cauchemar de perdre ses fesses

D’après MCE TV, Maeva Ghennam avait récemment rêvé qu’elle perdait son fessier. Un cauchemar qui l’a totalement paniqué. Et à son réveil la jeune femme était rassurée de constater que ses fesses étaient toujours bien présentes. Elle n’avait alors pas hésité à partager cette histoire avec ses abonnés.

Sachez que si la candidate de télé-réalité continue de s’afficher très sexy sur ses réseaux, elle avait pourtant décidé d’arrêter.

En effet, d’après Purepeople, la Marseillaise avait annoncé qu’elle ne voulait plus se dénuder. Et qu’elle souhaitait désormais se couvrir plus, depuis qu’elle a déménagé à Dubaï.

Voici ce qu’elle avait déclaré :

Je vais changer maintenant que je vis à Dubaï. Je respecte les règles à Dubaï, donc maintenant je vais plus me couvrir. Et même pour moi-même je vais changer de style vestimentaire. Ça ne me plaît plus d'être sexy. En vrai de vrai ça ne sert à rien. Je n'ai plus envie.

Puis la jeune femme avait dans la foulée, posté une photo d’elle en petite tenue. Ses abonnés avaient fortement réagi en se moquant d’elle et de son incohérence. 

Elle avait alors tenu à mettre les pendules à l’heure en déclarant :

Je viens de poster une photo et vous êtes en train de m'insulter parce que je vous ai dit que j'arrêtais de me dénuder et que j'arrêtais de me mettre à poil sur les réseaux sociaux, sauf que là je suis payée sinon je ne l'aurais pas fait. Je n'ai plus envie d'être une pute, euh de ressembler à une pute, je n'ai plus envie de ça, alors arrêtez. Je vous jure que si ce n'était pas une photo sponsorisée je ne l'aurais pas fait, comprenez ça !

Qu’en est-il de ses propos aujourd’hui ? Maeva Ghennam continuera-t-elle de poster des photos dénudées sans être payée pour le faire ?