Maeva Ghennam est une figure incontournable des Marseillais sur W9. Il faut dire que la jeune femme ne laisse personne indifférent. Qu’on l’aime ou non, impossible de ne pas avoir un avis sur la sulfureuse brune.

Vous vous doutez donc bien que l’année 2020, bien que particulière en raison de la pandémie de coronavirus, a été chargée pour Maeva Ghennam. Retour sur celle-ci.

 Maeva Ghennam @Instagram
Maeva Ghennam @Instagram

Un début d’année sous les meilleurs auspices

Le 1er janvier 2020, Maeva Ghennam a partagé sa toute première photo Instagram de l’année. Bien évidemment, elle était loin de se douter qu’une pandémie mondiale allait venir bousculer la vie de tous.

Que cette année soit en tout point exquise !

Disait-elle alors.

Et cette année commençait sous les meilleurs auspices puisque la jeune femme a pu visiter New York avec sa mère.

Elle a surtout adopté son « fils » Hermès :

Je suis tombée amoureuse de ce petit bout de chou que j’ai pris chez une éleveuse. Dieu seul sait à quel point c’est très difficile à trouver. Je suis tellement heureuse il est tellement chou, gentil sage, joueur, il me donne tellement d’amour…

Pour ne rien gâcher, il s’entend à merveille avec Chanel, l’autre chien de la jeune femme.

Pour couronner le tout, Maeva Ghennam a voulu se lancer sur Tik Tok, où elle est désormais suivie par 2,8 millions d’abonnés.

Confinée oui, mais bien entourée

Puis le confinement est venu s’imposer en France et Maeva Ghennam s’est préparée comme elle le pouvait. Sa photo de ses courses avait d’ailleurs fait polémique à l’époque, souvenez-vous.

Quoi qu’il en soit, elle a pu célébrer le fait d’avoir atteint les 2 millions d’abonnés sur Instagram, précisant au passage qu’elle n’achetait pas du trafic sur le réseau.

2 M de vraies personnes qui me suivent. C’est énorme MERCI

Autre moment de joie, celui de son anniversaire pour lequel tout le monde n’a pas pu venir en raison des mesures sanitaires à respecter.

Je n’ai pas pu inviter tout le monde à cause du confinement mais j’ai quand même pu passer une des meilleures soirées de ma vie même si j’ai quand même fini en claquette ahah.

Sa marque de maquillage enfin lancée

2020 a également été l’année de la concrétisation d’un travail de deux ans pour Maeva Ghennam. Elle a en effet enfin pu lancer Maeva Ghennam Beauty, sa marque de maquillage qui la rend extrêmement fière.

Elle a également tenu à participer au clip du rappeur Thabiti qui a fait une chanson sur elle qu’elle adore écouter dès qu’elle en a l’occasion.

Une nouvelle vie à Dubaï

Enfin, l’année se termine par un déménagement pour Maeva Ghennam. Après avoir été victime d’une agression en France, elle a décidé qu’il était temps pour elle de quitter la France pour Dubaï. La jeune femme doit alors suivre de nouvelles règles de vie, apprenant notamment à s’habiller de manière moins provocante.

On se demande ce que l’année 2021 va réserver à la jeune femme.