Célibataire, Maeva Ghennam vient de confier à Télé Star qu'elle venait de mettre en pause son projet de maternité. Alors qu'elle rêve de devenir maman comme ses "amis qui sont déjà parents", la jeune femme se consacre entièrement à son déménagement. Alors qu'elle vivait dans une villa voisine de celle de Manon et Julien Tanti, la jeune femme a décidé de changer d'adresse. Aurait-elle fait ce choix afin de s'éloigner de ses camarades des Marseillais à la suite d'une dispute ? La jeune femme vient de mettre les choses au clair.
Nouvelle maison pour nouvelle vie ?
Alors qu'elle vivait depuis des mois près de Manon et Julien Tanti, Maeva Ghennam a décidé de faire ses cartons. Sans préciser le quartier de Dubaï dans lequel elle allait prochainement emménager, la jolie brune a souhaité mettre un terme aux rumeurs selon lesquelles elle se serait éloignée en raison d'une brouille avec le couple. En story sur Instagram, l'influenceuse a prié les internautes d'arrêter "d'inventer des histoires" :
Les Tanti et moi sommes toujours amis.
A-t-elle lancé, avant de préciser qu'il n'y avait "aucune embrouille, ni avec Manon ni avec Julien".
Ravie d'avoir emménagé dans une nouvelle maison, l'ex de Greg Yega ne s'est en revanche pas exprimée sur ce qui avait motivé son choix.
Un faux couple avec Greg Yega ?
Accusée d'avoir formé un faux couple avec Greg Yega juste pour le buzz, Maeva Ghennam vient de mettre les choses au clair. Face à nos confrères de Télé Star, en kiosque le 28 février, la jeune femme a confié que le jeune homme avait "fait ses papiers" pour venir vivre à Dubaï avec elle. Hélas, le 14 février dernier, le meilleur ami de Paga avait annoncé sa rupture avec la jolie brune qui avait alors passé la Saint-Valentin avec son meilleur ami.