En quelques années à peine, Maeva Ghennam a beaucoup changé. Adepte de la chirurgie et de la médecine esthétique, la candidate de télé-réalité n'a plus grand-chose de naturel. Très fière de son physique, celle qui se serait rapprochée de son ex Greg Yega doit tout de même faire face aux critiques. Pointée du doigt au sujet de son nez identique selon certains à celui de Michael Jackson, l'influenceuse vient de faire une hilarante mise au point.
Un clin d’œil qui fait taire les mauvaises langues
Il y a quelques jours, Maeva Ghennam a eu envie de s'amuser. Lassée des critiques qui comparent son appendice nasal à celui du roi de la pop, la jeune femme a eu envie de frapper fort. Au son de Billie Jean, un des tubes du regretté chanteur, la candidate des Marseillais au Mexique s'est mis à danser face à la caméra. En légende de cette courte vidéo, l'influenceuse a écrit :
Je m'ambiance sur mon sosie.
Une remarque pleine d'auto-dérision qui a beaucoup plu à ses fans.
Désarmés par cette intervention, ses détracteurs, eux, vont devoir s'attaquer à une autre partie de son corps ou de son visage.
Voir cette publication sur Instagram
Un physique qui fait polémique
Bien dans sa peau, Maeva Ghennam aime poser dans des tenues sexy sur les réseaux sociaux. Mais elle est régulièrement taclée sur son physique que certains jugent beaucoup trop retouché. Implants mammaires, fessiers, botox au niveau du visage, des lèvres... La jolie brune n'a reculé devant rien pour s'offrir le corps de ses rêves.
Récemment, l'influenceuse a exposé son derrière sur Instagram. Mais ce cliché n'a pas fait l'unanimité auprès de ses abonnés. De nombreuses personnes ont en effet regretté le volume de ses fesses qu'ils trouvent "totalement disproportionné" par rapport à ses cuisses.
Des remarques qui ne semblent pas vraiment toucher l'influenceuse.