Finies les vacances... Julien Tanti, Maeva Ghennam et leurs petits camarades ont repris le chemin des tournages. En attendant de tourner les nouvelles aventures des Marseillais, ils vont affronter le Reste du monde. En effet, selon les indiscrétions de la blogueuse @shayaratv le tournage de la nouvelle édition du cross devrait bientôt commencer. Ainsi, les candidats phares des Marseillais et du Reste de monde se sont d'ores et déjà envolés là où se déroulera le tournage.
Sa valise perdue, ses extensions ratées... Maeva Ghennam est au bord de la crise de nerfs !
Malheureusement, cette nouvelle aventure commence mal pour Maeva Ghennam. La célèbre Marseillaise s'est emparée de ses réseaux sociaux, ce lundi 12 septembre 2022, afin de partager ses mésaventures avec ses abonnés. "Je suis sur les nerfs. Je vous jure, je suis à deux doigts de la crise de nerfs", a-t-elle ainsi confié.
Eh oui, si la jolie brune est bien arrivée sur le lieu de son nouveau tournage, il n'en est pas de même pour sa valise. "Ca fait 24 heures que j'ai les mêmes vêtements, je ne peux pas me changer", lance la jeune femme qui ne cache pas sa colère.
Et de préciser :
En plus de ça, je trouve que mes extensions, elles ont été très, très mal posées. J'aime pas.
Vous l'aurez compris, rien ne va plus pour Maeva Ghennam. D'autant plus que le sort semble s'acharner sur elle. "J'ai même pas de culotte pour me changer ! Je suis en crise ! Je suis en crise de nerfs aiguë. Je veux mes p*tain d'affaires... Et mes cheveux ! Ils sont trop mal faits ! Plus jamais de ma vie je mets un pied sur le coiffeur. Il m'a fait un carnage total. J'ai le démon", conclut-elle.
Voir cette publication sur Instagram
Maeva Ghennam prête à commencer un nouveau tournage
Fort heureusement, la jeune femme semble avoir depuis récupéré ses affaires. En effet, ce mardi 13 septembre 2022, la jeune femme a partagé, en story Instagram, un cliché où on la découvre dans un tout petit bikini ! Après toutes ces mésaventures, elle a bien mérité un petit moment de détente !