Si Maeva Ghennam a tendance à poster des photos d’elle en petite tenue, ces clichés ne sont plus disponibles sur son compte, désormais. Et pour cause, la célèbre candidate de télé-réalité a décidé d’effacer les images d’elle en maillot de bain.
Un choix radical !
Depuis sa participation aux Marseillais en 2018, Maeva Ghennam s’est imposée comme l’une des personnalités emblématiques de la téléréalité française. La preuve ? Sur Instagram, l’ancienne BFF de Carla Moreau compte plus de 3 millions d’abonnés.
Très active sur le réseau social, la jolie brune y partage régulièrement des photos qui dévoilent sa jolie silhouette. Seulement voilà, comme ses followers l’ont sans doute remarqué, depuis un certain temps, la jeune femme ne se montre plus en petite tenue. Un changement motivé par son choix de se rapprocher davantage de son créateur.
Et dernièrement, l’ex de Greg Yega a surpris sa communauté en prenant une décision radicale. En effet, en ce début de ramadan, la jeune femme a décidé de supprimer ses clichés en maillot de bain.
Et bien évidemment, elle n’a pas manqué d'expliquer à ses abonnés la raison de ce grand changement. “J’avais honte de moi”, a-t-elle déclaré. Et pour cause, l’influenceuse s’est rendu compte de son impudicité. Celle qui a avorté six fois a confié :
Quand j’étais en train de les supprimer (…) je me sentais mal.
Si elle ne se considère pas comme la plus “parfaite” des Musulmanes, la résidente de Dubaï se dit être plus pudique aujourd’hui.
Maeva Ghennam “plus heureuse” que jamais
En poursuivant ses confidences, Maeva Ghennam s’est rappelée l’époque où elle n’avait honte de “rien”. Une période que la grande ennemie de Magali Berdah regrette beaucoup. “Je culpabilise de comment j’étais”, a-t-elle déclaré.
Ensuite, la star de la télé-réalité a révélé à ses fans qu’elle est plus “heureuse” désormais, se concentrant notamment sur sa vie spirituelle. “Je me rapproche de mon créateur et ça me fait du bien spirituellement”, a-t-elle dit.
Certes, Maeva Ghennam aime se faire belle. Mais, au fil du temps, elle a aussi pris conscience de l’importance de prendre soin de soi “intérieurement”. Celle qui est très proche de Manon Marsault a confié :
Il y a des choses qui pouvaient m’arriver avant et j’allais hyper mal le vivre (…) Aujourd’hui, quand il m’arrive des choses, je me dis, merci bon Dieu (…) Dans chaque mal en fait, il y a un bien.
Et même si le “changement” est encore long, Maeva Ghennam affirme être “apaisée” à l’heure actuelle.