Après Manon Marsault et Julien Tanti, c’est Maeva Ghennam qui a contracté le coronavirus. Eh oui, alors qu’elle devait participer aux Marseillais, son arrivée dans le programme a été repoussée suite au fait qu’elle soit touchée par la Covid-19.
Je vous ai menti, ça a été un choix de ma part. J’ai le coronavirus.
a-t-elle déclaré via ses réseaux sociaux.
La première de notre groupe à avoir eu le Covid ça a été Manon. J’étais censée être en ligne de départ des Marseillais. Tout a été chamboulé du fait que Manon ait le Coronavirus. Suite à ça, le jour même, j’ai fait un test négatif. Le lendemain j’ai refait un test négatif.
Malheureusement, son troisième test était positif !
Je suis resté à l’hôtel. Au bout de deux jours j’ai refait un test et je vois qu’il y a deux barres.
Dans un premier temps visiblement amusée par les effets secondaires de la maladie, Maeva Ghennam s’est lancée dans ce qu’elle a appelé des « expériences scientifiques. »
J’ai perdu le goût et l’odorat, je me suis mis du parfum dans le nez, j’ai mangé de la harissa.
Elle présente ses excuses
Prenant par la suite compte de son comportement enfantin, Maeva Ghennam a tenu à présenter ses excuses, appelant ses abonnés à ne pas suivre son exemple.
Ne prenez pas exemple sur moi. Si vous avez le Covid, ne mangez pas de la harissa, ne mangez pas du sel, ne vous mettez pas du parfum dans les narines parce que ça peut être dangereux pour votre corps, même si vous ne sentez pas et que vous n’avez plus le goût.
Elle a ajouté :
C’est dangereux, ne faites surtout pas ce que j’ai fait. Des fois je suis c*nnes !
Évincée du tournage ? Elle rétablit la vérité !
Maeva Ghennam a également tenu à confirmer qu’elle participera bien aux Marseillais quand elle sera testée négative au coronavirus, balayant ainsi d’un revers de main les rumeurs voulant qu’elle soit complètement évincée du programme.
Bon rétablissement à elle.