Propulsée au rang de star de télé-réalité depuis sa participation aux Marseillais : Australia, en 2018, Maeva Ghennam est devenue une influenceuse aguerrie. Avant le début de la guerre entre Booba et les "influvoleurs", elle a en effet conclu des contrats juteux avec de nombreuses marques. L’argent coulait à flots et Magali Berdah, via son agence Shauna Events, y est sans doute pour quelque chose.

Après plus de six ans de collaboration, la jolie brune a pourtant annoncé son départ. En effet, elle ne fait plus partie des protégées de l’agente d’influenceurs de 41 ans. Apparemment, leurs prises de position respectives sur la guerre Israël-Hamas auraient eu raison de leur fructueux partenariat.

StarMag.com
Magali Berdah et Maeva Ghennam @ Instagram

"Je suis libre et indépendante professionnellement"

Il est indéniable que le conflit israélo-palestinien est un sujet qui divise les Français. Ainsi, il est préférable de réfléchir à deux fois avant de partager publiquement son opinion personnelle. En effet, il n’est pas rare que les célébrités subissent un déferlement de haine sur les réseaux sociaux. Maeva Ghennam en a récemment fait les frais.

Harcelée et menacée de mort après avoir affiché son soutien aux Palestiniens, la jeune femme de 26 ans a vécu une période particulièrement difficile. Dylan Thiry en a aussi fait l’expérience et il a accusé Magali Berdah d’en être responsable. Apparemment, elle aurait fait fuité leurs numéros de téléphone.

Bien que Maeva Ghennam n’ait pas appuyé les accusations de Dylan Thiry, elle a décidé de claquer la porte de Shauna Events. Proche de sa communauté, elle a récemment fait le point à ce sujet.

Maeva Ghennam en froid avec Magali Berdah ?

Après le départ de Laura Lempika et d’autres avant elle, c’est une célèbre recrue qui quitte les rangs de l’agence Shauna Events, apparemment sur fond de divergences d’opinion. À titre d’information, Magali Berdah a en effet apporté son soutien au peuple israélien.

Maeva Ghennam n’a cependant pas révélé les vraies raisons de son départ. En tout cas, elle veut désormais voler de ses propres ailes. Maeva Ghennam parle toujours de Magali Berdah comme de son "amie". Reste à savoir si elle est vraiment, malgré tout, restée en bons termes avec la papesse des influenceurs. Le mystère reste entier.