Connue pour son fort caractère, Maeva Ghennam ne fait pas toujours l'unanimité, d'autant plus en cette période de confinement. Très proche de sa communauté, sur les réseaux, elle n'hésite pas à partager le moindre de ses faits et gestes, provoquant parfois la colère des internautes. En effet, accusée de ne pas respecter le confinement, jugée vulgaire sur ses photos ou encore devenue la risée après une lettre au président, les exemples ne manquent pas.
Pourtant, si la jeune femme est régulièrement au coeur des critiques, il faut reconnaître qu'elle sait se montrer très généreuse.
Maeva Ghennam très proche de sa maman
La jolie brune se veut très proche de sa famille, en particulier de sa maman. En effet, les deux femmes, qui s'affichent régulièrement ensemble sur la toile, se soutiennent à chaque épreuve.
Ainsi, il y a quelques jours, la Marseillaise a décidé de gâter sa maman, en lui offrant… une voiture ! En effet, c'est sur son compte Instagram que Maeva Ghennam a partagé sa délicate attention. Il s'agirait d'une Peugeot 108 blanche, mais rien n'a été confirmé. Une surprise qui a eu son effet. Sur son propre compte Instagram, Salya Ghennam a confié :
Ma fille d'amour vient de me faire une surprise wahou…
Même loin de sa mère, Maeva Ghennam ne l'oublie pas, surtout en cette période particulière.