À 24 ans, Maeva Ghenamm a multiplié les opérations de chirurgie esthétique. Seins, fesses, nez, lèves, dents, pommettes... La jolie brune ne compte plus les interventions et autres injections. Méconnaissable, la candidate de télé-réalité n'a pourtant pas l'intention de ralentir le rythme. Hélas, les internautes n'adhèrent pas à sa transformation. Ce mercredi 21 décembre, la jeune femme a publié une photo d'elle en maillot de bain au bord d'une piscine. Un cliché qui a suscité de nombreux commentaires désagréables.

Un excès de "plastique" sur le corps

En posant en bikini au bord d'une piscine, Maeva Ghennam pensait sans doute faire sensation. Mais sa publication n'a pas eu l'effet escompté. L'ex-meilleure amie de Carla Moreau s'est en effet attiré les foudres de sa communauté. De nombreuses personnes ont accusé l'influenceuse de "faire un copier-coller du dernier photoshoot de Kylie Jenner". D'autres se sont attardés sur son corps qui sentirait "le plastique et l'huile d'olive" et ne serait qu'une "baudruche ridicule". Des propos dénués de bienveillance qui n'ont absolument pas fait réagir la candidate de télé-réalité.

De retour en France pour les fêtes

Ce jeudi 22 décembre, Maeva Ghennam s'apprêtait à prendre l'avion pour rentrer passer les fêtes de fin d'année en famille à Marseille. Un moment qu'elle attendait avec impatience depuis 2 ans. Si elle se réjouit de retrouver les siens, la jeune femme a également hâte de faire ses soins dans la cité phocéenne. Ongles, extensions de cils, sourcils... la jolie brune a beau vivre à Dubaï, elle compte visiblement sur le savoir-faire français en matière d'esthétique.

L'avion de l'influenceuse devrait se poser à Paris. L'occasion de faire un peu de shopping de luxe à mettre sous le sapin ? Une chose est sûre, sa communauté partagera chacun de ses moments passés dans l'Hexagone via les réseaux sociaux.