En guerre contre Jazz et Laurent Correia depuis quelques jours, Maeva Ghennam semble continuer à mettre de l'huile sur le feu. En effet, la Marseillaise a révélé les infidélités de Laurent envers sa femme, ce qui a provoqué une véritable bombe sur la toile et dans leur couple. Un coup dur pour Jazz qui avait d'ailleurs annoncé son retrait pour une durée indéterminée des réseaux sociaux. Et dernièrement, Maeva Ghennam semble avoir à nouveau lancé un petit tacle à la JLC Family...
Maeva Ghennam pose avec un ancien membre de la JLC Family
A l'occasion du réveillon de noël le 24 décembre 2020, la candidate des Marseillais a lancé un nouveau tacle à ses ennemis. En effet, on la voit poser avec Hicham sur son compte Snapchat, comme vous pouvez le constater sur la capture ci-dessous.
Pour rappel, le jeune homme a longtemps fait partie de la JLC Family. Mais depuis quelque temps, il semblerait qu'il n'apparaisse plus avec cette dernière. D'ailleurs, personne ne sait pourquoi il a pris ses distances avec Jazz, Laurent, Eva Queen et Sisika. En s'affichant avec lui sur son compte Snapchat, Maeva Ghennam a donc lancé un pique à la célèbre famille qui vit à Dubaï !
Maeva Ghennam, comblée pour les fêtes ?
Il y a quelques jours, la maman de la Marseillaise débarquait à Dubaï pour les fêtes de fin d'année. Un moment de pur bonheur pour sa fille qui confiait être très triste sans ses proches. Plus proches que jamais, elles ont partagé une jolie photo mère-fille pour les fêtes le soir du 24 décembre 2020 :
Un cliché qui a beaucoup plu à la communauté de fans de l'ex de Greg Yega. Le seul regret de la jeune femme ? Ne pas avoir son chien Hermès à ses côtés pour les fêtes, comme en témoigne sa dernière publication sur Instagram.
Que pensez-vous de la guerre entre Maeva Ghennam et Jazz Correia ?