Maeva Ghennam a pris une grande décision. Totalement dévouée à sa religion, l’influenceuse a dit stop aux “gros pêchés”. Voici tous les détails.
Maeva Ghennam s’affiche en portant une voile
Maeva Ghennam a décidé de se concentrer pleinement sur la religion. La jeune femme, régulièrement au cœur de nombreuses polémiques, veut changer radicalement de mode de vie.
Après un pèlerinage à la Mecque en décembre 2023, la star des réseaux sociaux a partagé une photo d’elle voilée. Sur son compte Instagram, elle a expliqué la raison de son choix. “Maintenant, le vendredi, je me voile. Je ne suis pas voilée dans la vie de tous les jours mais c'est pour essayer de le faire et je fais plein d'efforts”, a-t-elle confié.
Le vendredi a son importance dans la religion musulmane. En effet, c’est un jour de culte, durant lequel les fidèles font la prière de Jummah.
Elle prend une décision radicale
Dans la vidéo qu’elle a partagée sur les réseaux sociaux, Maeva Ghennam fait une grande annonce. Elle a décidé d’arrêter “les gros pêchés” et la consommation d’alcool. “Cet été, j'ai eu une grosse grosse épreuve, à cause de mes pêchés et je pense que c'est à cause de la fornication”, a-t-elle expliqué.
En outre, la Marseillaise a révélé avoir arrêté de “forniquer”. “J'avais un copain les filles, je ne forniquais plus et jusqu'à aujourd'hui, je ne veux plus forniquer. Celui qui me veut, il me marie”, a-t-elle affirmé.
De surprenantes confidences qui témoignent de sa motivation à changer. Ainsi, la célèbre influenceuse aurait fini par trouver “un sens” à sa vie. “Qu'est-ce que la religion m'a apporté dans ma vie ? Je vais vous le dire (...) Ça m'a apaisé, ça m'a donné une éducation, des valeurs, des principes. Plus que ce que j'avais avant”, déclare-t-elle dans d’autres vidéos.
Enfin, dans un message où elle dit vouloir “couper les réseaux”, Maeva Ghennam précise :
Le vendredi, c’est un jour où je veux couper mon téléphone, me connecter avec ma spiritualité. Ça me permet d'être en paix avec moi-même et me fait du bien pour ma santé mentale.
Et d’ajouter :
Ce n'est pas contre vous.
Voilà qui est clair.