Maeva Ghennam se souviendra longtemps de son arrivée à Dubaï. Après une violente agression à Marseille, la bimbo a décidé elle aussi de s'installer aux Émirats arabes unis, comme nombre de ses fratés. Très enthousiaste au début, Maeva a néanmoins rapidement commencé à déchanter loin de ses proches et de sa ville natale. Et les déconvenues continuent de s'enchaîner pour la candidate de W9, qui vient de se clasher violemment avec les proches de la JLC Family.
Laurent Correia infidèle ?
Actuellement célibataire, Maeva a connu une histoire d'amour tumultueuse avec Greg Yega. Depuis, la sulfureuse brune profite à fond de son célibat et est retombée dans les bras de son ex Sisika, grand ami des Correia. Les deux ont passé la nuit au domicile du jeune homme. Seulement, le lendemain, la sœur de Sisika a filmé la chambre et le lit de son frère et s'est moquée sur Snapchat en commentant qu'"il y {avait} du ménage à faire". Une story reprise par Jazz et qui a beaucoup déplu à Maeva. La sudiste a donc décidé de répliquer en balançant des informations accablantes à propos de Laurent Correia.
Toujours sur Snapchat, Maeva a alors révélé que Laurent trompait Jazz à foison et aurait plusieurs maîtresses à Dubaï. Il aurait même eu une aventure avec une de ses amies, une certaine Lily. Pour appuyer ses dires, Maeva a partagé plusieurs captures d'écrans d'une conversation explicite de Laurent avec une jeune femme. Le compte Snapchat @ibtissem_34 a pu récupérer la story avant qu'elle ne soit supprimée.
Une story gênante qui a immédiatement fait réagir Sisika, le meilleur ami de Laurent, qui a volé à son secours. Cependant, l'ex d'Astrid Nelsia a employé une méthode plus que discutable.
Maeva filmée à son insu
Si Jazz et Laurent n'avaient pas réagi aux accusations de Maeva, Sisika a quant à lui dégainé sur-le-champ. Le jeune homme a menacé Maeva de rendre publique une vidéo d'elle en plein ébats sexuels si elle ne supprimait pas sa story. Un chantage vicieux d'autant plus que cette vidéo aurait été filmée à l'insu de la jeune femme et conservée depuis plusieurs mois par Sisika.
Une véritable trahison pour la Marseillaise, qui s'est exécutée mais n'a cependant pas manqué de prendre la parole pour exprimer son ressentiment et sa fureur.
Elle a ajouté qu'elle détenait d'autres informations embarrassantes.
Jazz quitte les réseaux sociaux !
Face au scandale, Sisika est rapidement sorti du silence et a nié en bloc les accusations de Maeva. Il s'est défendu dans un long message sur Snapchat et expliqué avoir simplement tenté un coup de bluff :
Si j'ai dit ça, c'est pour qu'elle supprime la story de mon pote vu qu'aucun mot n'arrivait à la raisonner. Et finalement, j'ai bien fait car elle l'a supprimée direct après !
En ce qui concerne Jazz, qui est en guerre avec Nabilla Vergara et Manon Tanti, cette histoire a visiblement été la goutte qui a fait déborder le vase. À bout et en larmes, la mère de famille a d'abord confirmé les propos de Sisika avant d'annoncer qu'elle se retirait définitivement des réseaux sociaux. Soucieuse de vouloir retrouver une vie normale pour le bien de sa famille, Jazz met donc un terme à sa carrière d'influenceuse et souhaite replonger dans l'anonymat.
Mais Maeva Ghennam n'est apparemment pas à court de munitions et n'a pas l'intention de faire preuve de clémence. La Marseillaise a répondu au message de Jazz en partageant un nouvel extrait de sa conversation avec Sisika. On peut voir qu'il lui a envoyé une capture d'écran d'une vidéo, qu'elle a pris soin de masquer mais qui parle d'elle-même. Qu'en dira Jazz ?
Alors, qu'en pensez-vous ? Toute cette histoire est-elle allée trop loin ?
Restez connectés !