Quelques semaines après avoir confié qu’elle avait été victime de viols, Maeva Martinez livre une nouvelle vérité dans une vidéo YouTube. Ce mardi 19 mai, l’ex de Marvin a décidé de tout dévoiler :
Je vais vous balancer tout ce que j'ai caché à la prod' et à pas mal de candidats.
A-t-elle commencé.
Candidate de l’émission en 2016, la jolie brune est restée sept semaines dans le jeu. Mais elle aurait pu s’octroyer la victoire.
"Je savais tout, j’étais choquée"
Souffrant de problèmes digestifs, Maeva Martinez a été contrainte de quitter brièvement le programme afin de se rendre à l’hôpital :
Certains le savent déjà, j'ai quelques problèmes de transit. À l'époque, je n'avais pas de traitement et on mange très mal à Secret Story, j'ai pris 10 kg. Donc, tout était réuni pour que j'ai une très mauvaise digestion. (…) Il s'est avéré qu'au bout de trois semaines, je n'en pouvais plus, j'avais un ventre de femme enceinte, tout le monde s'inquiétait pour moi, notamment Marvin.
S’est-elle remémorée.
Soignée à l’hôpital Saint-Denis, la jeune femme a fait la rencontre d’une infirmière un peu trop bavarde :
Quand j'ai vu le médecin, la personne de la production qui m'accompagnait ne pouvait plus me suivre. Je me suis donc retrouvée seule dans une salle et une infirmière est venue me voir pour me balancer tous les secrets de la maison. Du coup, je savais que Marvin était en mission avec Sarah, je savais tout. J'étais choquée.
Avoue-t-elle amusée.
Si à l’époque, elle avait assuré à la production n’être au courant de rien, elle assume aujourd’hui avoir triché :
Si la production, vous voyez cette vidéo un jour, sachez que je vous ai menti !