Ce 5 juillet 2023, Sam Zirah a posté une nouvelle vidéo sur sa chaîne Youtube. Dans celle-ci, il lançait un jeu à Maeva Martinez qui devait alors choisir ses candidates de télé-réalité et mamans préférées. Lorsqu’elle devait expliquer la raison de son choix, elle n’y est pas allée de main morte.

Jazz Correia « raconte de la merde » selon Maeva Martinez

Quand Maeva Martinez a dû choisir entre Nabilla ou Jazz, elle n’a pas hésité une seconde.

J’adore Nabilla, je l’aime bien. Elle a bien mené sa petite barque. Elle est chou, elle est jolie.

En ce qui concerne Jazz Correia, ce n’est pas la même histoire.

Jazz, j’ai de la peine pour elle. Moi quand je n’aime pas quelqu’un je creuse toujours un petit peu. Je vois qu’elle a traversé des périodes difficiles où elle se faisait vachement lyncher (…) mais je pense qu’elle est bouffée par le vice, bouffée par le plus, par le mieux, par plein de choses.

Elle a par la suite développé son propos, comparant la jeune femme aux Tuche.

Elle a connu la galère, maintenant elle est là. Ça fait un peu « les Tuche à Dubaï ». En même temps c’est un peu le cas parce qu’elle vient de rien. Elle a du mal à aligner… elle a du mal à avoir une conversation correcte, à aligner quelques phrases correctes.

Visiblement très en forme, Maeva Martinez a poursuivi en déclarant trouver que Jazz Correia ne disait que « de la merde » dans ses stories.

Elle ne raconte que de la merde tout le temps. Jazz si tu te fais chier, que tu es constipé aux toilettes, tu l’écoutes et ça te passe ton temps et tu ries d’âneries, tu ne ries pas d’autres choses. (…) Je pense qu’elle a beaucoup plus à offrir mais qu’elle est coincée dans le vice. (…) Elle transpire la tristesse, elle transpire le mal-être profond.

Voilà qui a le mérite d’être clair. Mais Jazz n’est pas la seule à ne pas s’attirer les faveurs de Maeva Martinez.

StarMag.com
Jazz-Correia @Instagram

Elle tacle plusieurs candidates

Maeva Martinez, qui tient à rappeler qu’il s’agit de son avis personnel sur les perceptions qu’elle peut avoir des candidates, a déclaré ne pas être fan d’Emilie Fiorelli.

 Énergétiquement ça passe pas trop alors que je ne la connais pas du tout pourtant. (…) Au travers de ce que je vois, je ne suis pas fan.

A-t-elle déclaré avant d’ajouter :

 Je connais des gens qui ont bossé avec elle qui m’ont dit qu’elle n’était pas ouf ouf. Après ce ne sont que des on-dit. Qu’elle se la pétait un petit peu quoi. (…) Et puis même l’image, très surfait, je ne suis pas fana du personnage, pas de l’humain. (…) Je ne sens pas du tout des bonnes choses chez elle.

Liam Di Benedetto serait, d’après sa vision des choses, « la fille à papa riche qui fait que de la merde. »

Si elle souligne malgré tout son courage, elle ajoute :

J’ai aussi entendu dire qu’elle se foutait un peu de ma gueule parce que moi j’en pouvais plus de mon fils parce qu’il pleurait tout le temps et qu’il était RGO et qu’à côté de ça elle, en gros, ce qu’elle ressentait c’était « elle pleure, elle pleure »… en gros on n’a pas son histoire. Je n’aime pas trop les gens qui renvoient leurs problèmes à eux. Tu ne dois pas minimiser les souffrances des autres, tu ne connais pas le parcours des autres non plus. Je n’aime pas minimiser les souffrances des autres.

Carla Moreau, qui « « se complet dans son rôle de victime et de femme cocue et puis après dans un rôle de garce », Hilary ou encore Nehuda sont également des jeunes mamans dont elle n’arrive pas à se sentir proche. Carla Moreau,

Pas sûr que Maeva Martinez se soit fait des amies avec ces opinions bien tranchées.