Maeva Martinez est enfin heureuse. Après avoir vécu une enfance et une adolescence difficiles marquées par des viols, la jeune femme a vécu des histoires d'amour plus ou moins compliquées. Tout le monde se souvient de son idylle tumultueuse avec Marvin Tillière. Désormais épanouie aux côtés de Julien, l'ex-candidate de Secret Story s'apprête à devenir maman pour la première fois. En avril 2021, la trentenaire et son chéri accueilleront un petit garçon. Enceinte de 7 mois, la jolie brune connaît des moments plus ou moins évidents. Mais rien ne l'empêche de savourer son bonheur de porter la vie.
33 semaines entre rire et larmes
Enceinte de 33 semaines, Maeva Martinez a connu quelques petits problèmes de santé. Victime de saignements anormaux, la jeune femme a dû consulter en urgence à la clinique où elle est suivie. Les médecins lui ont alors conseillé de ne plus avoir de rapports sexuels avec son compagnon jusqu'à la naissance du bébé. Atteinte de "sciatique", de "points dans le dos" et de "douleurs dans les côtes", elle se sent tout à coup moins "désirable". Évidemment, elle doit composer avec les bouleversements hormonaux inhérents à son état. Si elle avoue avoir parfois "envie de pleurer", elle se rappelle aussi à quel point elle est chanceuse de devenir bientôt maman d'autant plus que son bébé est en parfaite santé.
"Merci"
Résiliente, Maeva Martinez a su triompher de son passé douloureux. Sans doute est-ce pour cela qu'elle parvient aujourd'hui à voir le positif dans tout ce qu'elle vit. Ainsi, elle a décidé de remercier son corps, puis la vie pour ce merveilleux moment qu'il lui est donné de vivre aujourd'hui. Même si elle avoue parfois en avoir "marre" de son corps "tel qu'il est", elle apprend doucement à prendre soin d'elle. Plus sereine que jamais, elle souhaite vivre ces dernières semaines en toute félicité :
Ne faire qu'un avec toi, mon fils, est la chose la plus extraordinaire que je connaîtrais en ce monde, de toute mon existence.. alors MERCI.
Le premier bébé du couple devrait voir le jour en avril prochain.