Magali Berdah, est depuis quelque temps dans la tourmente. Elle serait victime de harcèlement sur les réseaux sociaux. Ce harcèlement aurait pris une tournure différente, ce qui l'a fait réagir. Ce mardi 6 août, la patronne de Shauna Events a complètement craqué sur Snapchat. Dans de nombreuses stories, elle apparaît en larmes, pour dénoncer ses détracteurs qui s'en prennent non seulement à elle, mais aussi à ses enfants.
"Laissez mes enfants tranquilles..."
Sa fille Shanna, 12 ans, aurait été manipulée sur les réseaux sociaux, avec un seul but, nuire à Magali Berdah :
Ma fille qui est une ado comme tous les ados de France, s'est créée un compte instagram cet été avec l'accord de son père. Dans un instalive, des gens lui ont fait chanter un joyeux anniversaire à une personne qui me harcèle tous les jours. Ils l'ont manipulé pour ensuite faire un vidéo en disant que j'avais laissé ma fille sur les réseaux sociaux (...) Utiliser des gamins pour balancer votre haine, à quel moment vous allez arrêter ?
La jeune femme est considérée comme la maman des candidats de télé-réalité. Avec sa société de communication Shauna Events, elle s'est fait un nom dans le monde de la télé-réalité. Cela ne plaît manifestement pas à tout le monde et ce serait la raison pour laquelle Magali Berdah serait victime de harcèlement :
Vous n'aimez pas ma boite, ne la suivez pas. Vous n'aimez pas les placements de produits, n'en achetez pas. Ça vous apporte quoi dans la vie ? Je ne comprends pas. C'est quoi le but ? Arrêtez, stop, laissez mes enfants tranquilles(...) Vous avez touché à la seule chose qui pouvait me faire réagir. Comment vous pouvez aller manipuler des gamines, des ados ? Je ne vais pas enfermer ma fille dans une cage, elle a les mêmes envies qu'une adolescente. Personne ne touchera à mes enfants. Ne vous amusez pas à toucher à mes enfants. Vous ne réfléchissez pas aux conséquences que cela peut avoir sur des enfants, sur des familles. Faut arrêter, c'est un carnage.
Pour conclure, elle a donné des nouvelles de sa fille pour rassurer ceux qui la soutiennent.
Ne vous inquiétez pas pour ma fille, elle va très bien.