Mais qu’est-il passé par la tête de Bastien Grimal ? Sans prévenir, l’ancien candidat de Secret Story 9 a posté une photo Instagram avec une légende qui a fait trembler la toile. En effet, il s’est ouvertement moqué de la société Shauna Events de Magali Berdah ; société avec laquelle il avait collaboré par le passé.

StarMag.com

Vous l’aurez compris, selon lui, les placements de produits que font de nombreux candidats de télé-réalités sont de la pure arnaque. Il s’en est directement pris à Magali Berdah avec le hashtag : balance ta sorcière.

Répondant à une internaute qui lui a rappelé qu’il avait des amis dans le milieu qui continuaient à faire des placements de produit, il a répondu :

Je trouve que ce n’est pas éthique ce qu’ils font. Après j’ai aussi des potes dealers et des potes voleurs de poules. Ça n’empêche que ce sont mes potes, personne n’est parfait.

Magali Berdah (Shauna Events) prête à emmener l’affaire en justice !

Après avoir pris connaissance des propos de Bastien Grimal, un ancien candidat avec qui elle avait travaillé par le passé, Magali Berdah est alors sortie du silence. La chroniqueuse de Touche pas à mon poste est apparue très énervée sur Snapchat. Elle a fustigé le jeune homme, trouvant intolérable son appel à la haine envers sa personne.

Le compte Instagram bordel.tv a publié un extrait du long coup de gueule de Magali Berdah.

Elle a par la suite partagé une capture d’écran d’une ancienne conversation avec Bastien Grimal qui avait affirmé vouloir « changer de stratégie » afin d’obtenir plus de contrats.

StarMag.com

Soutenue par de nombreux candidats de télé-réalité, Magali Berdah affirme n’avoir jamais obligé Bastien Grimal à faire quoi que ce soit.

On vous laisse découvrir les nombreux messages qu’ils se sont échangés via les réseaux sociaux dans notre diaporama.

Qu’en pensez-vous ?