On vous en parlait récemment sur StarMag, Magali Berdah, fondatrice de Shauna Events, la plus populaire des agences d’influenceurs, a craqué. C’est sur la toile qu’elle a complètement fondu en larmes, affirmant être à bout de force.
Je suis en craquage, je suis en train de craquer. Je suis trop fatiguée. Il n’y a personne qui comprend. Je suis trop fatiguée. Je n’en peux plus, je ne veux plus de tout ça.
Déclarait-elle alors à ses abonnés avant de supprimer sa vidéo. En effet, elle a par la suite affirmé que ce n’était pas l’image qu’elle souhaitait véhiculer.
En conflit avec Julien Tanti et Manon Marsault
Un détail n’a pas échappé à l’œil affûté des internautes. Comme le rapporte Wassim.Tv, Manon Marsault et Julien Tanti ont commencé à suivre Wesley Nakache (fondateur de We Events) sur Instagram, le plus grand concurrent de Magali Berdah.
Une question se pose alors. Manon et Julien Tanti ont-ils décidé de quitter Shauna Events pour We Events ? Si le blogueur confirme, Magali Berdah aurait déjà démenti.
A noter que Manon et Julien continuent de suivre Magali Berdah sur Instagram. Le mystère reste donc encore entier, d’autant plus que ni Manon, ni Julien ne se sont exprimés à ce sujet pour le moment.
Deux agences concurrentes
Dans le monde très fermé des agences d’influenceurs, Shauna Events et We Events sont, sans conteste, les deux plus grandes. Si Magali Berdah a la chance de travailler avec des grosses têtes comme Océane El Himer, Jessica Thivenin mais aussi Maeva Ghennam, de son côté, Wesley Nakache a réussi à convaincre Rym Renom, Maddy Burciaga ou encore Martika de rejoindre son agence.
Pourtant, le jeune homme revient de loin et a dû faire son possible pour laisser derrière lui une polémique qui n’a pas manqué d’entacher son image. En effet, d’anciennes publications de ce dernier avaient refait surface sur la toile. Il y tenait alors des propos racistes assez violents.
Qu’en pensez-vous ?