Pas sûr qu’on l’y reprenne à nouveau… Hilona Gos et son chéri, Paul-André, se sont offert, il y a quelques semaines, un tour en parachute ascensionnel. Une expérience que la célèbre candidate de télé-réalité a immortalisée sur sa chaîne Youtube. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que si son compagnon a visiblement apprécié la balade, il n’en est pas de même pour la jeune femme.
Une grosse crise de panique
Eh oui, à peine l’activité commencée, la demoiselle est prise de panique. Il faut dire que la célèbre candidate de télé-réalité a la phobie de l’eau… Ainsi, une fois dans les airs, Hilona Gos ne cache pas sa peur.
“Paul-André, on s’en fout du téléphone ! S’il te plaît Paul-André ! Pourquoi tu as pris ton téléphone avec toi. Mais t’es c*n !”, lâche-t-elle à son chéri, qui lui semble être parfaitement détendu… voire amusé !
Et de poursuivre :
Arrête ! Tu me stresses Paul-André ! Tu me stresses ! Je vais pleurer.
Paul-André tente tant bien que mal de rassuré sa chérie… En vain. “Ca fait du bruit”, lâche-t-elle au bord des larmes.
Et de s’écrier :
Arrête de bouger.
Autant dire que la jeune femme n’a pas vraiment passé un bon moment… contrairement à son chéri, qui lui affiche un large sourire ! “Ca a l’air super agréable en tout cas”, lâche-t-il… un brin ironique ?
"C'était super !"
Cependant, quand on lui demande, une fois l’activité terminée, comment s’est passée l’expérience, Hilona Gos confie :
C’était super ! J'ai adoré !
Une confidence là aussi ironique ? Ce qui est sûr, c’est que la demoiselle a vite retrouvé le sourire. “Je crois que j’ai un peu paniqué. Beaucoup même. Mais franchement, c’était trop cool”, avoue-t-elle, une fois les pieds sur la terre ferme. “Bon, je vais attendre un peu avant de le refaire”, confie-t-elle toutefois.
Vous l’aurez compris, malgré la panique, Hilona Gos en garde un bon souvenir… et les internautes aussi ! Nombreux sont ceux à avoir commenté sa vidéo. Et tous ont passé un bon moment, comme en témoignent ces quelques commentaires postés sur Youtube :
Le fou rire au moment du parachute !
J'en pleure de rire encore… Et à la fin "c'était super" !
Je m’excuse du fou rire que je me suis pris pour le passage en parachute car je n’ai pas réussi à ne pas rire !
Gros fou rire au moment du parachute ! C’était mythique !
Si elle a vécu des moments compliqués, Hilona Gos semble retrouver le sourire… pour le plus grand plaisir de ses abonnés !